black spirit Index du Forum

black spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Verrouillé suite à édition] Peu être un nouveaux membres.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altesse
Black Spirit

Féminin
Personnage principal: Crâ
Cercle: 124

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:34 (2011)    Sujet du message: [Verrouillé suite à édition] Peu être un nouveaux membres. Répondre en citant

Bonjour.
Je joue à dofus depuis 3 ans environ et donc j'ai pas mal d'expérience. Je respecte les joueurs , parle en français compréhensible ....
C'est pour ça qu'aujourd'hui je demande de bien m'accepter parmis votre guilde .

Merci en espérant vite vous rejoindre ! 

Altesse-Elodie cra feu de cercle 124 .. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rem'
Black Spirit

Masculin
Cercle: 200

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:42 (2011)    Sujet du message: [Verrouillé suite à édition] Peu être un nouveaux membres. Répondre en citant

Hum légère présentation. Quelle orientation élémentaire ta crâ, level de la mule ?
Ton prénom (même si j'suppose qu'il soit dans le pseudo) âge, c'que tu aime faire ig/dans la vie... T'es pas obligée de développer à mort mais qu'on te connaisse un minimum serait un plus pour l'intégration en guilde x)

Ice-lame
Black Spirit

Marié(e) à: A personne !!! :'(
Masculin
Personnage principal: Iop
Cercle: 190

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:44 (2011)    Sujet du message: [Verrouillé suite à édition] Peu être un nouveaux membres. Répondre en citant

Contre parce que il n'y a pas le mot magique et ce que tu nous as présenter c'est pas une candidature mais un brouillon (enfin si on peut appeller sa comme sa) . Je pense pas que tu intégreras notre guilde . (enfin pas avec cette "candidature")