black spirit Index du Forum

black spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Verrouillé suite à édition] Peu être un nouveaux membres.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altesse
Black Spirit

Féminin
Personnage principal: Crâ
Cercle: 124

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:34 (2011)    Sujet du message: [Verrouillé suite à édition] Peu être un nouveaux membres. Répondre en citant

Bonjour.
Je joue à dofus depuis 3 ans environ et donc j'ai pas mal d'expérience. Je respecte les joueurs , parle en français compréhensible ....
C'est pour ça qu'aujourd'hui je demande de bien m'accepter parmis votre guilde .

Merci en espérant vite vous rejoindre ! 

Altesse-Elodie cra feu de cercle 124 .. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rem'
Black Spirit

Masculin
Cercle: 200

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:42 (2011)    Sujet du message: [Verrouillé suite à édition] Peu être un nouveaux membres. Répondre en citant

Hum légère présentation. Quelle orientation élémentaire ta crâ, level de la mule ?
Ton prénom (même si j'suppose qu'il soit dans le pseudo) âge, c'que tu aime faire ig/dans la vie... T'es pas obligée de développer à mort mais qu'on te connaisse un minimum serait un plus pour l'intégration en guilde x)

Ice-lame
Black Spirit

Marié(e) à: A personne !!! :'(
Masculin
Personnage principal: Iop
Cercle: 190

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:44 (2011)    Sujet du message: [Verrouillé suite à édition] Peu être un nouveaux membres. Répondre en citant

Contre parce que il n'y a pas le mot magique et ce que tu nous as présenter c'est pas une candidature mais un brouillon (enfin si on peut appeller sa comme sa) . Je pense pas que tu intégreras notre guilde . (enfin pas avec cette "candidature")

Black Spirit

Féminin
Cercle: 124

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:53 (2011)    Sujet du message: [Verrouillé suite à édition] Peu être un nouveaux membres. Répondre en citant

Désolé mais je ne me suis jamais présenter sur un forum. Dons je m'appelle Elodie , j'ai 15 ans , j'aime m'amuser avec des amis .. Ma mule est level 77 mais elle n'à pas beaucoup de jours donc elle monte vite .. Et sinon "Quelle orientation élémentaire ta crâ" je n'ai pas vraiment comprit la question" . J'aimerait vraiment rentrer dans votre guilde ! 
Merci ! 

Knakk
Graphistes

Marié(e) à: Sufokia la Belle !
Masculin
Cercle: 199

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:55 (2011)    Sujet du message: [Verrouillé suite à édition] Peu être un nouveaux membres. Répondre en citant

Pourquoi vouloir tant rentrer chez nous, et pas ailleurs ?

Black Spirit

Marié(e) à: A personne !!! :'(
Masculin
Personnage principal: Iop
Cercle: 190

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:56 (2011)    Sujet du message: [Verrouillé suite à édition] Peu être un nouveaux membres. Répondre en citant

Se que veut dire mon chère camarade en disant "Quelle orientation élémentaire ta crâ" c'est qu'il aimerait connaître l'élément que ta crâ sera dans un futur (air,eau,feu,terre) . et si tu veux rajouter des trucs c'est pas dans un nouveau message qui faut faire mais faut éditer Razz  . Si tu es accepté sa fera une fille en + :S ! Moi j'dis go la recaler , non j'lol Razz

Meneur

Marié(e) à: Ivanny *-*
Masculin
Personnage principal: Sacrieur
Cercle: 199

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:04 (2011)    Sujet du message: [Verrouillé suite à édition] Peu être un nouveaux membres. Répondre en citant

Yop mon Altesse,

Je t'invite à lire le post-it => http://black-spirit.xooit.com/t54-A-lire-imperativement-avant-de-poster-sa-…
Et ensuite à éditer ta candidature, il te suffit de cliquer sur le bouton "Editer" au dessus a droite de ton message.

A bientot !

Modérateur

Marié(e) à: Xangel-swoinX :3
Féminin
Personnage principal: Sadida
Cercle: 173

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:56 (2011)    Sujet du message: [Verrouillé suite à édition] Peu être un nouveaux membres. Répondre en citant

J'verrouille ici suite à l'édition dans un nouveau post x) 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: [Verrouillé suite à édition] Peu être un nouveaux membres.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange