black spirit Index du Forum

black spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Re-Demande
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altesse
Black Spirit

Féminin
Personnage principal: Crâ
Cercle: 124

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:17 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Re-Demande Répondre en citant

Bonjour.

Je possède un cra de cercle 124 feu qui le sera surement pour toujours , il n'à actuellement pas de métiers ! Je possède également un éni de cercle 77 qui monte très vite il n'à lui aussi aucun métiers ! Pourquoi vous choisir vous ? J'aimerait vous rejoindre car j'ai beaucoup entendu parler de votre guilde et que je cherche une guilde comme la votre ( Bonne ambiance et des règles correctes). Je ne pense pas apporter grands chose à cette guilde à part mon aide pour toute chose.Mon objectif je n'en est pas vraiment , je cherche juste une guilde pour me faire des amis et passer du bon temps sur dofus.Je pense qu'une guilde doit avoir une bonne ambiance , une bonne expérience dans le jeu , des règles correctes et la paix entre nous ). Cela fait environ 3 ans que je joue à dofus donc je possède une bonne expérience dans dofus , j'ai eu de nombreux personnages dans dofus que j'ai tous arreter conttrairement a ces deux personnages que je compte garder. Sur moi je peut vous dire que j'ai 15 ans , je suis une fille (voir profil) , je m'appelle Elodie , j'aime sortir avec mes amis ...

Je n'ai rien à rajouter .. ah si "pichon"  Very Happy

Espére vous rejoindre ! Merci 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ice-lame
Black Spirit

Marié(e) à: A personne !!! :'(
Masculin
Personnage principal: Iop
Cercle: 190

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:21 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Re-Demande Répondre en citant

Tu sais , tu n'étais pas obligé de faire un nouveau sujet pour ta candidature suffisait juste d'éditer . Mais bon je te donne mon pour , parce que ta candidature est beaucoup mieux Smile , et que la candidature est assez complète ! Voila a bientôt peut être ^^

Black Spirit

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:22 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Re-Demande Répondre en citant

Merci beaucoup ! Et désolé pour le double post je ne savait pas qu'on pouvait réediter un post 

Ice-lame
Black Spirit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:24 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Re-Demande Répondre en citant

Xe t'avais dit que tu pouvait le faire Wink . Mais bon c'pas la mort

Black Spirit

Masculin
Cercle: 200

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:34 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Re-Demande Répondre en citant

Pour, y'a c'qui manquait, le reste on découvrira surement en guilde ^^ (j'attendais comme une bouse à spam F5 mais c'pa sgrave xD)

Fanny
Modérateur

Marié(e) à: Xangel-swoinX :3
Féminin
Personnage principal: Sadida
Cercle: 173

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:01 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Re-Demande Répondre en citant

Yop

Ben pour ma part suite à une édition ça nous prouve quand même que t'es motivée, et t'as l'air sympa !
Mais dit pas que tu nous apporterais pas grand chose, j'suis sûre que si =)

Tchou !

Black Spirit

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:31 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Re-Demande Répondre en citant

J'essairait de servir le plus que je peut !  Wink  PS : 1ere aide que je donnerait ? Mettre ma maison ensuite connaître les gens de la guilde et après m'amuser avec vous  Very Happy ! Tchou et merci Smile

Rem'
Black Spirit

Masculin
Cercle: 200

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Re-Demande Répondre en citant

Niveau aide, participer et apporter de la bonne humeur quand t'es co sera déjà une bonne chose ^^

Altesse
Black Spirit

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:40 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Re-Demande Répondre en citant

Pour ça pas de problème !  Okay

Ice-lame
Black Spirit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:42 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Re-Demande Répondre en citant

En gros faut mettre de l'ambiance comme moi quoi Smile . S'tu veux tu peux prendre exemple sur moi Razz

Modérateur

Marié(e) à: l'meneur en carton
Féminin
Cercle: 192

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:05 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Re-Demande Répondre en citant

T'es une fille, alors pour. Ca manque cruellement en ce moment !!!
Non, pour parce que ta candidature est plus que correcte, bonne orthographe, on sent la motivation touça, touça. 
Puis j'avais carrément trouvé le moyen de pas voir ta candid alors bon... Mad
Enfin bref, pour quoi. xD

Edit : Nooon prends pas exemple sur Ice !! 

Black Spirit

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:07 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Re-Demande Répondre en citant

Merci Smile En espèrant vite vous rejoindre ! 

Knakk
Graphistes

Marié(e) à: Sufokia la Belle !
Masculin
Cercle: 199

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:23 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Re-Demande Répondre en citant

Bon, bah pour, j'vois pas beaucoup de raison de refuser ^^

Black Spirit

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:33 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Re-Demande Répondre en citant

Merci à toi aussi Smile 

Xe
Meneur

Marié(e) à: Ivanny *-*
Masculin
Personnage principal: Sacrieur
Cercle: 199

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:06 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Re-Demande Répondre en citant

Yop, tu m'inspire la sympathie mais à part ça je n'apprecie pas plus que ça la candidature. Elle est fort petite, compactée, c'est dommage que tu n'ai pas un peu plus aérer tout ça. Mais après avoir discuter avec toi , et puisque tu as beaucoup de mal avec les forums, je te pardonne et je t'accorde mon pour Okay

Vos avatars dofustools font mal aux yeux :°

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Re-Demande

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange