black spirit Index du Forum

black spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sadixx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadixx
Membres

Cercle: 0

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:24 (2011)    Sujet du message: Sadixx Répondre en citant

Salut mes chéris c'est Tata Susanne!!!! Non plus serieusement, je suis l'unique , l'indémodable.... Mrs-Sadixx. (<== ok sa sonne faux)
Irl, je me prénomme Adriano ( Adri , Dridri, Ad(r)ibou pour les intimes) et j'ai 15 ans le 10/12 .
Je suis dans la meme Bahut que Ger-machin, Philippe quoi.
Niveau Ig; parcours assez médiocre.. xD 
Tout d'abord, il faut savoir que Ger, Toto(je vous en parlerais apres) et moi , venons d'un Autre serveur:DOMEN Very Happy
Après ma periode noob, j'ai choisit de monter un cra: Mr-punixx. J'ai convincu Thomas, un ami dans le meme bahut, a jouer a dofus.
On a tous les deux commencer et lui est monté 180, moi 160 (alors que j'avais commencé un an avent)
Tout sa a cause de nombreux changements de stuff/carac
Phrase de Ger: " Seul Dieu et toi connaisez l'élément de ton cra... et encore."
Very Happy

Avec Toto, on avais envie de neuf et on est venu sur Vil Smisse pour rejoindre le frère a toto (Vyxx)
On a monté une team a 3 (fréro,toto,moi) qui se compose aujourd'hui de : 2sram 186, 1zobal 165, crâ 165, feca 155, eni/sacri/sadi 150.

On a fait venir Ger(onimo) et nous voila Very Happy

Avec l'apparition Kolizéum, on a totalement delaissé Sram(s) , cra et eni pour monter une team koli =sacri,feca,zobal .. Une vrai tuerie ... 17xx de côte et des combats contre des 195 de moyenne facilement gagné!

J'ai commencé la Sadi car je keaf trop , sa rox rien mais bon xD

Je posterais plus tard quelques screen Very Happy

Irl: la musique ma passion Very Happy  Mes artistes préféres sont : Linkin Park, The Midnight Beast, David Guetta, Usher, Gregoire (toi +moi <3), Renan Luce(!!) et plein d'autres... faut dire que je vais surtout a phases ( en ce moment c'est Power de K.West ;D)

Bonne journée... Ha! J'oublait , j'adore les dictons pourris ;D

/Homme qui pisse face au vent, se lave les dents/

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ger-Kaiser
Black Spirit

Marié(e) à: ИÄØ€ !!!
Masculin
Personnage principal: Iop
Cercle: 191

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:19 (2011)    Sujet du message: Sadixx Répondre en citant

Lol tu parle de moi merci Adri chéri <3<3<3<3<3
T'as juste oublier de préciser que vos 2 srams 186 sont sur un compte le truc trop utile! (Vive les flamands!)
Et pour ta vie ig elle a toujours été épique! Surtout le jour ou t'es arriver en cours d'anglais et que tu nous dit que tu as drop des scarabottes rouges et que tu voulais pas nous croire quand on te disait que sa existait pas! Very Happy (Epic 5eme Favre! avec Toft et Rajiv Smile)

Modérateur

Marié(e) à: Xangel-swoinX :3
Féminin
Personnage principal: Sadida
Cercle: 173

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:31 (2011)    Sujet du message: Sadixx Répondre en citant

Bienvenue sur le forum alors Susanne ;o

Graphistes

Marié(e) à: Sufokia la Belle !
Masculin
Cercle: 199

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:50 (2011)    Sujet du message: Sadixx Répondre en citant

Yeah, welcome to Suzie !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Sadixx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange