black spirit Index du Forum

black spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Ahlk-Ohloh, le videur de caves fou !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahlk-Ohloh
Black Spirit

Marié(e) à: (A la bargirl)
Masculin
Personnage principal: Pandawa
Cercle: 190

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:37 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Ahlk-Ohloh, le videur de caves fou ! Répondre en citant

Salut a tous les Black spiritois (comment ça on dit pas comme ça ?!) 

Je me présente je m'apelle henri, je voudrais bien réussir ma vie, être aimééééé, être beau, gagner de l'argent, etc ... ( pour ceux qui conaissent pas : http://www.youtube.com/watch?v=Jcys3B3eBAI ) Ouais bon j'écoute pas trop ce genre de musiques faut faire abstraction.

Oulalah je pense que je vais pas y arriver ... bon allé on se reprend : 

Je me présente (je m'appelle pas henri) je m'appelle Arnaud, je viens des alentours de Grenoble (je ne vais pas au lycée en télésiège, ni en luge) Oui par contre le lycée, j'y suis encore, en Terminale ES (donc vive le bac a la fin de l'année T_T). J'ai 17 ans et j'écoute énormément de musique et je suis ouvert a (presque) tous les types de musiques, sinon j'écoute beaucoup de reggae, aussi du dub (un dérivé du reggae, et d'ou mon ancien pseudo Panda-dub) un peu d'éléctro -> SAUF la tecktonique. Je joue aussi de la guitare depuis 5-6 ans. Dans la vie j'aime sortir, écouter du son de bonne qualité - plus communément appelé "musique" - Je fait un peu de sport, et puis au niveau des cours ça va, je suis pas à 18 de moyenne, mais je suis pas à 8 non plus. Je n'aime pas me prendre la tête et j'aime les blagues pas drôles. 
Ma disponibilité, je dirais que je peut être co assez souvent le soir, sauf le vendredi et samedi soir, après ça dépend.
Voilà pour la partie IRL

En jeu, je joue principalement un pandawa prénommé Ahlk-Ohloh (ex-Panda-dub) de cercle 190 
Pour le Pandawa, c'est pas dur, j'ai essayé  TOUS les éléments, et la en ce moment je suis feu/eau. Il est donc parchoté 101 dans toutes les caractéristiques. 
J'adore jouer Pandawa, c'est vraiment MA classe que J'AIME - Talata ta taaa c'est tout ce que j'aime -
J'ai également un énu level 137 que je ne cherche pas forcément a entrer en guilde (soucis de place j'ai cru comprendre) mais si des places se libèrent en trop, pourquoi pas. C'est un énu que je partage avec deux amis IG (Dame-Nation et Kliinex)
J'ai un iop moche (boosts air, sorts terre etc etc) level 157, qui n'est plus stuff, je l'avais arreté en même temps que le féca et l'énu pour me concentrer sur le pandawa. Je compte reprendre le iop et le passer full air, et j'ai un féca level 120 non stuff qui n'a pas de projets non plus pour le moment.

Mon expérience en jeu, je dirais qu'elle est correcte, j'ai combattu a peu près tout (sauf frifri a partir du tengu) Je joue depuis plusieurs années (j'ai commencé sur sumens avec un iop)

Pour ce qui est des guildes, j'aime les guildes ou la bonne ambiance et la convivialité sont au rendez vous, je suis très souvent dispo pour aider. Je recherche des compagnons de route pour continuer a avancer dans ce jeu. J'ai postulé chez vous car j'ai l'impression que c'est un bon compromis entre taille de la guilde et convivialité...

Merci a tous les pichons qui ont lu cette candidature, et aussi aux membres de la guilde. Je suis tout ouïe a vos remarques/conseils/questions/suggestions Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xe
Meneur

Marié(e) à: Ivanny *-*
Masculin
Personnage principal: Sacrieur
Cercle: 199

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:43 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Ahlk-Ohloh, le videur de caves fou ! Répondre en citant

Salut à toi Ahlk-Ohlol ! (Spiritiens ou Spiritois c'est comme tu préfères Very Happy)

Nous allons étudier ta candidature en interne et nous viendrons te donner notre réponse ici même dans un délai de 3 à 5 jours !

Black Spirit

Marié(e) à: (A la bargirl)
Masculin
Personnage principal: Pandawa
Cercle: 190

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:47 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Ahlk-Ohloh, le videur de caves fou ! Répondre en citant

Merci de ta réponse ! J'attend alors la réponse avec impatience alors ^^

Xe
Meneur

Marié(e) à: Ivanny *-*
Masculin
Personnage principal: Sacrieur
Cercle: 199

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:39 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Ahlk-Ohloh, le videur de caves fou ! Répondre en citant

En période d'essai actuellement, je verrouille :-)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Ahlk-Ohloh, le videur de caves fou !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange