black spirit Index du Forum

black spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Miss-shina première fan de adidas :p Venez me découvrir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss-shina
Black Spirit

Féminin
Personnage principal: Sadida
Cercle: 167

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 00:52 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Miss-shina première fan de adidas :p Venez me découvrir Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente je m’appelle Henri Marianne, je voudrais bien réussir ma vie être aimée !!
Je postule pour intégrer la guilde Black Spirit car ma guilde actuelle ne me correspond plus et que l’ambiance à l’air super bonne, vue ce qui se passe au zaap de sufokia ^^ (10 ;22). De plus un de mes amis, Darklutin (même très bon ami ^^) m’a dit beaucoup de bien de la guilde ^^

Bref je continue ma présentation IRL donc vous connaissez déjà mon prénom même si IG je n’aime pas du tout que l’on m’appelle par mon prénom mon pseudo me convient très bien ^^
Sinon vu mon prénom vous avez du le déduire mais je suis une fille (Oui oui une vraie fille sur dofus c’est possible !). Agée de 22 ans j’ai gardé mon âme d’enfant et je ne compte pas m’en défaire ^^. Très fan des enfants je compte devenir maitresse plus tard ^^ ou au moins travailler avec eux.

J’ai commencé à joué à dofus vers la fin du collège pour tester puis j’ai repris plus sérieusement en première année de fac. Après un temps d’arrêt j’ai repris sur un autre serveur ou j’ai remonté une iopette terre
(lady-shina) A l’époque aucune autre classe ne me plaisait et ouip je suis de nature bourrine et parfois quand je joue j’ai une cervelle de iop xD.
Cependant grâce à mon frère et à ses perso j’ai pu tester de nouvelles classes et j’ai eu envie de me faire un second personnage.

Voici comment est née ma sadi ^^ , nommée Miss-shina en lien avec son ancêtre lady-shina (ma iopette) grâce à elle j’ai pu explorer une nouvelle dimension de dofus où il ne suffit plus de se booster au premier tour et de roxxer au second.

Miss-Shina a su évoluer et grandir pour devenir une magnifique sadidette terre de cercle 162, elle a acquis les titres de Roxxeuse avec ses ronces aggressives à -650 et Maitresse des poupées avec ses 11 créatures invocables :D Cependant elle ne possède aucun métier bien que lady-shina soit une très bonne alchimiste.

Ici c’est Miss-shina qui postule pour entrée dans la guilde Black spirit en effet elle est devenue mon personnage principale et j’ai un peu délaissé ma iop.
Ma sadi est entrée dans une guilde très jeune mais la guilde a évoluée plus lentement qu’elle, il est alors devenu difficile d’organiser des sorties en guilde d’autant plus que l’objectif de la plupart des membres est d’xp vite.
Voilà pourquoi j’envisage depuis quelques temps de trouver une guilde qui me corresponde mieux.
Ce que je pense pouvoir apporter dans la guilde et bien déjà ma bonne humeur :D et surtout ma motivation, toujours partante pour sortir et défenseuse efficace des percepteurs ;)

Sinon je ne pense pas qu’il y a de bonne ou de mauvaise guilde il y a simplement des conceptions différentes selon les gens et j’ai envie de dire heureusement sinon se serait triste.
Pour moi une guilde avec une bonne ambiance et qui bouge (des sorties pichons) c'est surtout ce que je recherche.

Grande bavarde (vue ma description) je souhaite faire une présentation la plus complète possible même si j’ai l’impression d’oublier des choses  alors n’hésite à me poser des questions si je n’ai pas tout dit ou si j’ai éveillé votre curiosité ^^

Sinon petite info en plus ma présentation est faite avec les couleurs de ma sadidette ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 00:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xe
Meneur

Marié(e) à: Ivanny *-*
Masculin
Personnage principal: Sacrieur
Cercle: 199

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 01:09 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Miss-shina première fan de adidas :p Venez me découvrir Répondre en citant

Reuh Miss !

Nous allons étudier ta candidature en interne et nous viendrons te donner notre réponse ici même dans un délai de 3 à 5 jours :-)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Miss-shina première fan de adidas :p Venez me découvrir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange