black spirit Index du Forum

black spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Naoe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naoe
Black Spirit

Féminin
Personnage principal: Sadida
Cercle: 200

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:13 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Naoe Répondre en citant

Une petite image pour ceux qui ne m'ont pas encore rencontré :

Naoe ... C'est quoi ? .. Ou du moins : C'est qui ?

Naoe est une déesse Sadida puisant sa force dans la nature, plus particulièrement les arbres ! Grâce à ses entraînements et le chemin parcouru, Naoe atteint ainsi le cercle ultime 200 ! Malgré qu'elle soit contre la déforestation, cette sadida est maître dans le métier de Bûcheron, un comble me direz-vous, mais ne vous inquiétez pas, pour chaque arbre abattu, deux sont replantés ! Lorsque vient l'heure du dîner, Naoe se dirige vers la rivière qui parcourt  le long de la forêt afin de pêcher quelques poissons pour se rassasier, selon son appétit elle utilise soit la petite canne à pêche soit la télescopique cela l'amenant à sont cercle 91, étant une sadida, Naoe est paresseuse et laisse donc ce métier de coté. Mais ce n'est pas tout ! Elle est aussi ouvrière dans le sens où elle n'hésite pas à descendre aux fins fonds des mines afin de récolter les minerais précieux. Après de longs moments à recueillir les minerais afin d'améliorer sans cesse ses poupées, elle fini par atteindre le rang de maître pour le métier de mineur.

Tout cela illustré en image :

Abordons maintenant le sujet du : Pourquoi ?

Après toute cette agitations, Naoe décida de prendre du repos et ainsi devenir 'Neutre' aux yeux de tous, afin de retrouver la paix au sein de sa forêt. Elle parcourt également les contrées afin de chercher des compagnons sur qui compter et partager de bons moments dans ce monde sauvage. C'est alors qu'elle aperçu le blason de Black spirit ainsi qu'un étrange personnage non loin de là. Elle découvrit alors que ce fut dans cette guilde que s'étaient réfugiés certains de ces amis ayant changés d'habitat (Oh les pélerins ! )

C'est quoi une bonne guilde ?

Une bonne guilde c'est avant tout un endroit où l'on passe du bon temps et où on ne se prend pas la tête pour des broutilles (après tout nous sommes sur un jeu donc Have fun ! Very Happy ), ensuite pouvoir s'entraider mutuellement du mieux que chacun peut. Pour finir, prendre plaisir à jouer avec ces mêmes personnes !

Mon expérience sur le jeu ?
J'ai débuté Dofus au début du serveur Vil Smisse où je ne connaissais rien ou du moins pas grand chose ! (Oh regarde le boune ! Neutral ) puis après une multitude d'aventures et de combats j'ai acquis des connaissances. L'aventure s'avéra compliquée et périlleuse, cependant ce n'était pas quelques centaines kanigrous ou autres monstres peuplant le monde des douzes qui aurait pû m'arrêter !

En ce qui concerne les donjons :
Frigost => Je suis arrivé à la zone du donjon Kolosso
Pour ceux du vieux continent c'est pas très compliqué ^_^

En ce qui me concerne ?
Je m'appelle Thibault et j'ai 18ans 

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grum
Black Spirit

Marié(e) à: pas encore, cherche
Masculin
Personnage principal: Eniripsa
Cercle: 0

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:32 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Naoe Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum Naoe :-)

Nous allons étudier ta candidature en interne et nous viendrons te donner notre réponse ici même dans un délai de 3 à 5 jours !

Mitsuh
Black Spirit

Marié(e) à: Personne :(
Masculin
Personnage principal: Feca
Cercle: 146

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:07 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Naoe Répondre en citant

J'aime beaucoup ta présentation de ton personnage, en forme de RP c'est assez original Smile

darck-obscure
Membres

Masculin
Personnage principal: Sram
Cercle: 164

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 04:18 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Naoe Répondre en citant

NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, sava Very Happy . Joli candidature comme je me connecte plus tu as mon "pour" ^^

Xe
Meneur

Marié(e) à: Ivanny *-*
Masculin
Personnage principal: Sacrieur
Cercle: 199

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 05:13 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Naoe Répondre en citant

grum a écrit:

Bienvenue à toi sur le forum Naoe :-)

Nous allons étudier ta candidature en interne et nous viendrons te donner notre réponse ici même dans un délai de 3 à 5 jours !

Black Spirit

Marié(e) à: Mamin
Masculin
Personnage principal: Iop

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:50 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Naoe Répondre en citant

Ok si tu supprime toute tes potions oranges de ton inventaire.

Ice-lame
Black Spirit

Marié(e) à: A personne !!! :'(
Masculin
Personnage principal: Iop
Cercle: 190

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Naoe Répondre en citant

Moi j'suis contre parce que tu m'avais tué alors que tu m'avais laissé faire une coco Sad.

Black Spirit

Féminin
Personnage principal: Sadida
Cercle: 167

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:09 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Naoe Répondre en citant

Juste un petit commentaire pour saluer ta magnifique présentation qui à tout pour plaire ^^ Elle est originale est illustrée!
De plus étant moi même une sadida je ne peux que te soutenir!

Glourdorak
Black Spirit

Marié(e) à: Mon pieu?
Cercle: 144

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 09:43 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Naoe Répondre en citant

Très belle candidature , mais j'n'sais pas où voter! :X Ca change des legions , niveau forum.

Meneur

Marié(e) à: Ivanny *-*
Masculin
Personnage principal: Sacrieur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:34 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Naoe Répondre en citant

Yopppp, bon je vais pas m'éterniser, tu es accepté à l'unanimité si tu n'appelles plus Fanny Moizie et si tu ne nous rend pas orange tout le temps !!!!

Hs pour Glour : Faut être au minimum élu pour pouvoir voter pour le moment, je vais faire un post explicatif quand j'aurai le temps :-)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Naoe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange