black spirit Index du Forum

black spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chatpin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darklutin
Black Spirit

Masculin
Personnage principal: Ecaflip
Cercle: 150

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:27 (2011)    Sujet du message: Chatpin ! Répondre en citant

Haloha a vous qui lisez ces lignes... Une section présentation dit-on ? Je me dois d'il allait dit-on ? Alors allons si.

Dans la vrai vie de tout les jours je m'appelle Pierre, certains le savent d'autres non :O J'ai 20ans depuis peu ce qui en soit ne change rien dans la vie d'un étudiant si ce n'est le mal de crâne qu'on se tape après ses 20ans... Je suis un féru du musique dessin (j'adooooooooooore dessiner...) et de cuisine... Nan je n'adore pas manger de bonnes choses (loin de là) mais j'adore les cuisiner... Etrange me direz vous ? Bah oui... Mais je suis loin d'être quelqu'un de normal, ceux qui me connaissent en témoigneront (entre les aigles en chocolat & l'arrachage de peau sur Starfox je ne peux pas être normal Very Happy ). En parlant dessin faudrait que je vous en poste deux trois <_<... Aller pour le funeuh je vous en poste un.
Sinon que dire de plus, je me traine en fac d'info en attendant d'avoir assez d'année d'étude pour faire prof...

En ce qui concerne l'Ig bah... Lutin/Darklutin/Gelutin/Chatpin/Chaton/Pierroux/TINTIN (<3 grum Razz)... toutes ces façons qu'on a de m'appeler me décrive a elles seules, je suis un ecaflip de cercle 146 bientôt tout bientôt 147 (98% au moment ou je vous écris ce message) avec quatres persos en cours de up, panda/osa/sadi/iop :O un peu long mais je m'amuse au moins... A part ça je compte (j'espère je croise les doigts je touche du bois pour qu'ils les réouvrent) ouvrir un clan de mercenaire Rp sur Vil', histoire de lui donner un peu plus de vie qu'il n'en a. Une des choses qui me manquent de Jiva c'est la vie... Et le Rp... Toutes personnes voulant m'aider est le bien venu d'ailleurs '_'... Un coup de main que je ne refuserais jamais !

J'espère vous avoir éclairer sur ce que je suis... Pour question ? Bah euhhh... Posez les ? Very Happy

Beusous les guildeux/Zaapien Very Happy

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanny
Modérateur

Marié(e) à: Xangel-swoinX :3
Féminin
Personnage principal: Sadida
Cercle: 173

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:35 (2011)    Sujet du message: Chatpin ! Répondre en citant

Mdr ben quoi moi j'trouve ça tout à fait normal avec starfox é_è Bienvenue Pierroxx :p

Bisous !

Black Spirit

Masculin
Personnage principal: Crâ
Cercle: 200

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:45 (2011)    Sujet du message: Chatpin ! Répondre en citant

Bah ça va Smile Good présentation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Chatpin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange