black spirit Index du Forum

black spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Une place pour une pitite cratte ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathy
Membres

Féminin
Personnage principal: Crâ
Cercle: 187

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Une place pour une pitite cratte ? Répondre en citant

Coucou tout le monde !!

Je me présente : Nathalie (donc une fille :p), âgée de eee mais on demande pas son âge à une fille ! :o
Vala vala !! ah ça suffit pas pour une candid' ?? x'D

Donc, Nathalie, 22 ans (et toutes mes dents, ah bah non... manque 3 de sagesses), loisirs : dofus x)
... Bon ! c'est pas tout mais passons à la partie la plus intéressante !

J'incarne une pitite cratte Leo-Tabby, level 187 actuellement, d'élément principal feu mais en bi eau ;) Elle est âgée d'un peu plus d'un an, date depuis laquelle je joue à dofus =D
Que dire d'autre, j'ai d'autres personnages, mais je ne candidature pas pour ceux là. Une osatte 172 eau/invoque (oui oui eau ! :D ), une sacri 134 air (bientôt air/feu), et futurement une sram terre (peut-être terre/agi dans un futur plus loin).
Niveau métier, bah j'essaie de tous les avoir !! ='D mais en haut level j'ai mineur (100), bucheron (75), pécheur (4x), poissonnier (100), boucher/chasseur (je sais pu de tête, vers lvl 60/70 il me semble),... et je vais me concentrer sur ma multi sculpteuse dans les temps qui viendront (plein de mules à métiers :p)

Il est bon à préciser que je suis full pvm, bien que la chasse aux dadas me plaise x)

Pour la pitite histoire, j'ai débuté le jeu sur le serveur Djaul, où j'ai monté tranquillement ma cra après l'avoir recommencer au moins 5 fois :o Puis vers ses level 12x j'ai crée une pitite sadomaso pardon osamodas :o Celle-ci fut full invoque, et a pvp vers ces lvl 12x, pour ensuite vers 10 level plus tard l'accès full pvm, en la restat eau (feu étant trop commun, et n’aimant pas être traitée de nini "soin moi stpééééé" :o ).
Et, beaucoup plus tard j'ai crée un sacri accès air, full roxe (mais qui roxe pas tant au final lol).
  J'ai crée une guilde (toujours serveur Djaul) se nommant les Chachas Fanatiques, que j'ai recréée ici sur Vil lors de la migration de mes personnages. Pourquoi j'ai migré ? Simplement mon bras droit est allé sur ce serveur, du coup je l'ai suivis, du coup toute la guilde à migrée x'D (et oui soudés jusqu'au bout :D )
Donc actuellement, mon osa est meneur de cette guilde sur Vil Smisse depuis un peu plus de 2 mois.
Cependant, je ne connais pas bien ce serveur, ni n'y connait grand monde :s (et là j'en vient à l'histoire de ma motivation à vous rejoindre)

Cherchant une guilde, afin d'élargir mes connaissances, j'ai fait de multiples recherches (ladder des guildes dofus, puis visite des forum), j'ai voulu après longues réflexion intégrer les sos ; et là vous allez me dire bah alors casse-toi là-bas !! :o
Bah non, malgré la longue liste de bras droits qui l'a constitue je n'ai su contacter ni le meneur, ni les bras droits :/ et enfin j'ai su contacter une autre personne de la guilde, avec laquelle j'ai longuement parlé, et qui m'a demandé alors ce que je recherchais comme type de guilde, et donc m'a conseillé la votre =) ayant un de ses personnages chez vous (mais je ne saurais dire son pseudo :s mis à part celui qui intègre les sos : Winria)
  Ensuite, bah j'ai eu un autre "contact" avec votre guilde, lors d'une de mes chasses aux dadas :o où j'ai croisé 3 personnes, mais je ne me souvient que du pseudo de celui/celle (?) à qui j'ai parlé : Nem (miam ça donne faim *_*), personne fort sympathique et agréable =D
Ce qui m'a motivée encore plus à postuler chez vous.

Ce que je recherche dans une guilde c'est avant tout : une bonne ambiance (j’entends par là : agréable, respectueuse et mature), mais aussi une guilde vivante (des joueurs actifs au quotidien, pas des gens qu'on croise une fois tout les mois :x ).

Je pense avoir fait le tour ^^
Je précise encore que je postule uniquement pour ma cra Leo-Tabby :p (au cas où certain se serait perdu en cours de route), car je reste très attachée à ma ptite guilde de mangeur de pichons dont mon osa est meneur =)

Voilà voilà ^^
ouverte à toutes les questions supplémentaires évidemment :p
et espérant ne pas vous avoir trop saouler avec mes récits :o

Sur ce, bon jeu à tous, et à prochainement j'espère =D

(edit : ma cra est toujours guildée dans ma guilde de chachas en attendant, donc j'espère que vous ne le prendrais pas mal :x au moins vous ne serez pas surpris si vous la croisé sous cette bannière :o )

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivanny
Modérateur

Marié(e) à: l'meneur en carton
Féminin
Personnage principal: Iop
Cercle: 192

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:22 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Une place pour une pitite cratte ? Répondre en citant

Salut à toi Nathy !

Nous allons étudier ta candidature en interne et nous viendrons te donner notre réponse ici même dans un délai de 3 à 5 jours !

* fait la meneuz *

Black Spirit

Marié(e) à: A personne !!! :'(
Masculin
Cercle: 190

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Une place pour une pitite cratte ? Répondre en citant

Pas bien de voler la phrase du meneur , sinon on a le droit de voter ? Very Happy

Black Spirit

Marié(e) à: ИÄØ€ !!!
Masculin
Cercle: 191

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:58 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Une place pour une pitite cratte ? Répondre en citant

Personellement j'ai déjà taper du perco chacha fanatique avec des drops sympathiques..... Sa va plus être possible malheureusement Rolling Eyes .
Sinon tu es sûre que tu ne nous placeras pas un peu à l'écart vu que tu es meneuse de ta guilde?

Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 09:26 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Une place pour une pitite cratte ? Répondre en citant

Citation:
Personellement j'ai déjà taper du perco chacha fanatique avec des drops sympathiques..... Sa va plus être possible malheureusement

Je ne t'en voudrais pas si tu continue : ce n'est pas une alliance que je demande, donc tu n'aurais aucune interdiction de chasser nos dadas :p (même si oui je préfèrerais que vala :p)
(> c'est toi qui est responsable de ceux que je pose aux bandits ? :o c'est pas loin de votre zaap de référence :p)

Citation:
Sinon tu es sûre que tu ne nous placeras pas un peu à l'écart vu que tu es meneuse de ta guilde?
  Non du tout ! :o
  Je tiens à préciser que j'avais fait la même chose lorsque j'étais sur Djaul : j'ai mis ma cra dans une autre guilde (les Funky Family, si y'en a qui connaissent). Et j'étais autant là pour les deux guildes :p Sinon je ne vois pas l’intérêt à venir chez vous si c'est pour vous "délaisser". Je ne viens pas par intérêts des percos, maisons, ou encore enclos (j'ai déjà tout ça :p) (d'autres diront encore des thl O_o, mais vu nos relations avec les sensoria, desquelles je ne profite pas, je ne vois pas pourquoi je le ferais ici ! :p) ;
  je viens pour être avec d'autres personnes, ne pas rester renfermer sur ma guilde (le monde des 14 ne se limite pas à 20 personnes ! :o ), et connaître beaucoup plus de joueurs, et ainsi pouvoir partager comment dire.. mes heures de jeu et blablatage non seulement, oui avec ma tite guilde, mais aussi avec vous :)

Vala, j'espère avoir répondu à la question :p
(mais si c'est encore flou j'essaierais de reformuler ^^)

Rayze
Black Spirit

Masculin
Personnage principal: Ecaflip
Cercle: 147

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:13 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Une place pour une pitite cratte ? Répondre en citant

Y'a pas un truc qui vous choque la dedans ? J'ai mis plus d'un ans avant de comprendre le jeu moi Surprised

Et elle en 1 ans elle arrive a être 187 et monté des métiers en plus ( au bout d'un ans, je savais toujours pas à quoi ça servait les métiers )

donc wtf, les filles sont-elle plus intelligente ?

Ice-lame
Black Spirit

Marié(e) à: A personne !!! :'(
Masculin
Cercle: 190

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:28 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Une place pour une pitite cratte ? Répondre en citant

Bah té juste pa doué rayze Very Happy

Black Spirit

Marié(e) à: ИÄØ€ !!!
Masculin
Cercle: 191

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:59 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Une place pour une pitite cratte ? Répondre en citant

Oui effectivement Nathy j'en est tuer 2 ou 3 mais c'était pas les plus rentable.
Sinon Rayze c'est sûr que sa peu étonner surtout qu'elle dit avoir recommencer des persos, mais il y a 5 ans c'était pas aussi simple d'accéder à un bon niveau même si sa reste quand même un bel exploit.

Graphistes

Marié(e) à: Sufokia la Belle !
Masculin
Cercle: 199

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:16 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Une place pour une pitite cratte ? Répondre en citant

Bien d'accord avec Phil, now, avec Frigost et compagnie, faire de l'xp, c'est plutôt bidon...

Black Spirit

Marié(e) à: Mamin
Masculin
Cercle: 199

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:04 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Une place pour une pitite cratte ? Répondre en citant

Y'a pas besoin d'être intelligent pour taper du mob 10* double chall, y'a 5 ans y'avais ni les etoiles ni les challs :p

grum
Black Spirit

Marié(e) à: pas encore, cherche
Masculin
Personnage principal: Eniripsa
Cercle: 0

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:22 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Une place pour une pitite cratte ? Répondre en citant

et moi en 3 mois même si j'étais à peine lvl 50 j'avais déja compris une bonne partie des filières du jeu Surprised

*doit ètre un géni*

Nathy
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:57 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Une place pour une pitite cratte ? Répondre en citant

Bah j'ai pas recommencer tout mes persos, juste la cra pleins de fois mais je l'avais pas monté plus que 30/50, ce qui est vite rattrapé. Puis un cra c'est pas ce qu'il y a de plus dur à monter je pense :p
Après si je l'ai recommencée plusieurs fois, c'est qu'à la base c'est mon chéri qui m'a montré le jeu, donc j'avais squaté un de ses comptes, pis son second, pour enfin accéder vers un personnel =D

Après je n'ai jamais joué juste en pensant xp, d'ailleurs je suis contre fri² :o duquel  à part avoir fait les donjons, je n'ai jamais cherchais à "pexer comme un porc" là bas :o
Je m'amusais à découvrir petit à petit les donjons que je pouvais gérer solo, et c'est comme ça que j'ai monté, sans la recherche à proprement dire de pex :p
Sinon où est l'intérêt du jeu si ton unique but est de pexer, pour arriver au plus vite 200 ?? :P

Fanny
Modérateur

Marié(e) à: Xangel-swoinX :3
Féminin
Personnage principal: Sadida
Cercle: 173

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:15 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Une place pour une pitite cratte ? Répondre en citant

Acceptée en mise à l'essai je clôture =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Une place pour une pitite cratte ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange