black spirit Index du Forum

black spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulé] Une Réincertion ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bedo-Fil
Membres

Masculin
Personnage principal: Xélor
Cercle: 110

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:32 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Une Réincertion ? Répondre en citant

Holla Hollo les Spiritiens !

Comme vous avez pu le constatez, je suis un "ancien" de la guilde , je vous propose de lire ces quelques ligne qui vont tout vous expliquez ...!
Après avoir été accepter chez "Black Spirit" Je trouva que mon xelor était vraiment très ... nul , médiocre , enfin vous voyez quoi ! x)
J'ai donc choisi de le stopper et de quitté la guilde pour ne pas l'handicapé . Alors , je continua l'éniripsa a mon ami mais celui-ci me gava aussi tôt !
Je choisis donc il y a 2 jours de reprendre le xelors avec non seulement un Budget différent qui va me permettre de faire quelques folies et une forte envie de réintégrer "Black Spirit"enfin .... cela depuis environ 35 minute , en éfait , alors que je faisais mes début au kolizéum je tomba sur le char
me d'une époustouflante Ecaflipette , mais pas le temps de bavé qu'elle m'avais déjà achevé ... Mais  ce n'était pas n'importe qui , et oui , c'était Ger qui me salua , et me tua .
Voila le pourquoi du comment comme l'on dit chez nous ! Very Happy

Passons au choses sérieuses !

Wesh Bien t'as vue ? Moi c'est Bedo-Fil ci ca t'eux convien pas je m'en fou ! <------ Ouhahahahahahahaha , Non je vous rassure , ce n'est pas moi ! Smile

Donc , par ou commencé ..... ?

Moi , C'est Robin , Pratiquant le volley depuis plusieurs années , 15 ans depuis Octobre je suis actuellement au Lycée . Mon temps de jeu est assez régulier , environ 1heure par jours si se n'est pas plus Or le week-End ou je "Geek" , J'aime euhhh Dofus , Dofus , Dofus et ... Dofus . Non plus sérieusement j'aime le volley , dofus , sortir avec mes potes et aussi le NUTELA même si L'Ovo est aussi excellent enfin sa , sa reste a voir n'est-ce pas ?!

Puis nous passerons au coeur du sujet , Bedo-Fil !

Bedo-Fil est une jeune Xelorette la quequ...aouette qui aime la sagesse ! En effet celle-ci est d'élément sagesse suivit d'un parchotage chance , vous l'aurez compris , celle-ci est une "Ralentisseuse " qui tape un minimum a l'Orloge ! Elle est pour le moments en Mode 11Pa/4Pm se qui me permet de bénéficier d'une plage de sort assez conséquente en 1 tour de jeu . Actuellement stuff en Panoplie AA je conte passer sur d'autres panoplie au plus haut niveaux . ( exemple : Roissuingue , Ougah etc ... ) , Pour ce qui est des métiers , je n'en est point mais sa ne serais tardé !

Voila Mon stuff : 

Mes Buts dans Dofus ?

C'est simple : Faire de nouvel rencontres , m'amélioré dans tout les domène faire de nouveaux donjons , découvrire des astuces etc ...

Pourquoi Cette Guilde ?

Comme je vous l'ai dis , je suis un ancien , je ne suis pas partie car la Guilde m'a déplus mais parce que j'ai arrêter le xelor , ce qui me redonne envie de retenter ma chance avec vous !
Je ne pense pas pouvoir apporté grand choses a la guilde niveau Level mais je pense pourvoir apporté de la joie de vivre et de l'ambiance !

Voilà j'éspère vous avoir convaincue , A bientot Ig Very Happy !

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanny
Modérateur

Marié(e) à: Xangel-swoinX :3
Féminin
Personnage principal: Sadida
Cercle: 173

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:44 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Une Réincertion ? Répondre en citant

Salut Bed x) ta candidature va être discutée en interne et on te donnera la wéponse sous un délai de 3 à 5 jours !

Sinon j'aurais quelques questions :
- Ta xel est lvl combien ?
- T'AURAIS PU PREVENIR DE TON DEPART!!! (à part si tu l'as fait mais j'me souviens plus xD)
- Phil n'est pas une ecaflipette époustouflante, où c'est que t'as vu ça ?! @_@

Edit : je ne vois que 2 screens sur 4 :s

Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:52 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Une Réincertion ? Répondre en citant

Ouulahhh je suis vrément désolée , j'ai oubliée tellement de choses ..... Désolée x)

Donc ma Xel est Niveau 115 mais plus pour longtemps Wink , j'ai bel et bien prévenue de mon départ mais a une heure ou il n'y avait vrais semblablement personne ..
Pour se qui est de Phil , c'est mon petit doigt qui me l'a dis , elle est époustouflante ! Very Happy Enfin ... si nous parlons bien de ce sens là :
époustouflant, adjectif
Féminin ante. 
Sens 1 Très étonnant, extraordinaire [Familier].

Ger-Kaiser
Black Spirit

Marié(e) à: ИÄØ€ !!!
Masculin
Personnage principal: Iop
Cercle: 191

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:12 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Une Réincertion ? Répondre en citant

Wie wagst du es, Fanny, an meiner Schönheit zweifeln zu können? Shocked
Das merk ich mir....

Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:21 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Une Réincertion ? Répondre en citant

Ok ^^

Und phil am Anfang glaubte ich, dass dieser Satz für mich war ;( Deshalb bin ich sehr überrascht :')

Modérateur

Marié(e) à: l'meneur en carton
Féminin
Cercle: 192

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:29 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Une Réincertion ? Répondre en citant

Oh vous allez pas vous mettre à parler almouch sur le forum !
Bon, comme l'a dit Mozette on voit ça en interne, mais déjà deux petits commentaires : aïe les fautes d'ortho et aoutch celles de conjugaison !

Black Spirit

Marié(e) à: ИÄØ€ !!!
Masculin
Cercle: 191

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:32 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Une Réincertion ? Répondre en citant

Haha du sagst " Phil n'est pas une écaflipette époustouflante "  ein Dreck hat das was mit dir zu tun! Rolling Eyes

Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:38 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Une Réincertion ? Répondre en citant

Je suis conscient des fautes d'orthographe , sa m'a déjà beaucoup joué des tour , je ne peut rien vous garantir a ce sujet la je préfère être franc a pars faire de tout mon possible et faire des efforts !

Fanny
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:40 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Une Réincertion ? Répondre en citant

ALMOUCH XD okok ich werde nicht an seine Schimpfwörter antworten.

Black Spirit

Masculin
Personnage principal: Ecaflip
Cercle: 147

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 01:36 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Une Réincertion ? Répondre en citant

C'est moche l'allemand.

Knakk
Graphistes

Marié(e) à: Sufokia la Belle !
Masculin
Cercle: 199

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:14 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Une Réincertion ? Répondre en citant

D'ailleurs, pour ne rien cacher, la candidature l'est aussi

Black Spirit

Marié(e) à: A personne !!! :'(
Masculin
Cercle: 190

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:26 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Une Réincertion ? Répondre en citant

Moi se qui me tracasse c'est que tu dis que t'as arrêter ta xelor parce qu'elle était nul. Mais depuis la MAJ les xel sont devenus encore plus nul Very Happy

Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:37 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Une Réincertion ? Répondre en citant

Holla ! Je l'avoue , hier soir j'étais fatigué et je n'ai pas pris le temps de m'appliquer , de plus mon ami Irl cra 180 aimerais venir , pourrais-je supprimé se post et en rééditer un ?

Fanny
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:26 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Une Réincertion ? Répondre en citant

Mdr vous abusez Sad hé bien euh, réedite celui-là steplait, et ton ami irl doit faire une candidature par lui-même hein ? xD

Black Spirit

Marié(e) à: Personne :(
Masculin
Personnage principal: Feca
Cercle: 146

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:21 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Une Réincertion ? Répondre en citant

Salut ! Préviens nous quand tu auras rééditer ! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: [Annulé] Une Réincertion ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange