black spirit Index du Forum

black spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire et question d'un soir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black spirit Index du Forum -> Dofus -> Le vieux chimoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darklutin
Black Spirit

Masculin
Personnage principal: Ecaflip
Cercle: 150

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 03:38 (2011)    Sujet du message: Histoire et question d'un soir Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, ou bonjoir.

J'me baladais au grès du vent sur le fofo, et plein de surprise je suis tombé sur cette section (c'est pour dire à quel point je vois les sections...).
Et là m'est venu une idée qui remonte à bien longtemps.
Prenez deux trois minute de votre temps pour lire ces idées.

Premièrement comme z'avez pût le lire dans ma description j'ai fait il a un bon moment parti des Kerm (sériane de jiva pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est un kerm). Ayant une histoire bien ancrée pleine de rp et de délire entre amis les Kerm m'ont beaucoup apprit et beaucoup enseigner. (comment ça sa veux dire la même chose ?) Bref tout ça pour dire que j'aimerai monter un clan merco sur vil smiss. Quelle folie me direz vous. Et vous avez bien raison. Et comme la tâche n'est simple je viens chercher de l'aide au près de mes zaapiens bien aimer. Certes les "clan mercos" ne sont pas re-prévu'dans la suite des évènements pour ankama mais rien ne nous/m'empêche d'en mettre un en route sur Vil". Si vous êtes intéresser/voulez en savoir plus/ou smruchezlmsvbdkjfbhlksjhlkdjfh la vie dites le moi on en parlera.

Deuxièmement y a-t-il des amateurs de rp ici ? si oui qu'ils me fassent signe j'aimerai rptisay a nouveau sur fofo ou sur dofus peut-importe. Je compte d'ailleurs ouvrir une guilde rp avec une mule. Si des gens veulent rp en guilde/groupe/masse sur dofus qu'ils me le disent c'est avec plaisir que je guilderais vos mules pour rp dans ma guilde o/.

Voilà voilà en espérant voir des réponses fleurir.
Bonne soirée/journée.

Baysous les loutres.

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 03:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knakk
Graphistes

Marié(e) à: Sufokia la Belle !
Masculin
Cercle: 199

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:17 (2011)    Sujet du message: Histoire et question d'un soir Répondre en citant

Pour ce qui est du clan de mercenaire, j'avais déjà pensé rejoindre celui de Vil, mais ils sont pour ainsi dire inactifs.
Ensuite, j'suis un grand amateur de Rp, et grâce a Rayze (qui m'a présenté a Elly') je cotoie assez souvent le zaap du Château, qui est un point de rendez vous pour les amateurs de Rp. Et pour la question du forum, tiens moi donc au courant Wink

Modérateur

Marié(e) à: Xangel-swoinX :3
Féminin
Personnage principal: Sadida
Cercle: 173

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:31 (2011)    Sujet du message: Histoire et question d'un soir Répondre en citant

mdr *-* NN MARSI

Black Spirit

Masculin
Personnage principal: Ecaflip
Cercle: 147

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:04 (2011)    Sujet du message: Histoire et question d'un soir Répondre en citant

Knakk a écrit:
Pour ce qui est du clan de mercenaire, j'avais déjà pensé rejoindre celui de Vil, mais ils sont pour ainsi dire inactifs.
Ensuite, j'suis un grand amateur de Rp, et grâce a Rayze (qui m'a présenté a Elly') je cotoie assez souvent le zaap du Château, qui est un point de rendez vous pour les amateurs de Rp. Et pour la question du forum, tiens moi donc au courant Wink

Merci de le mentionné, t'es trop gentil ! Very Happy

Ivanny
Modérateur

Marié(e) à: l'meneur en carton
Féminin
Personnage principal: Iop
Cercle: 192

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message: Histoire et question d'un soir Répondre en citant

j'aime pas le rp perso, désolée. 

Black Spirit

Marié(e) à: pas encore, cherche
Masculin
Personnage principal: Eniripsa
Cercle: 0

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:51 (2011)    Sujet du message: Histoire et question d'un soir Répondre en citant

moi pas trop non plus, et j'ai jamais compris ce qu'était les mercenaires xD

ji peu pa téD sur ce poin

Knakk
Graphistes

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:53 (2011)    Sujet du message: Histoire et question d'un soir Répondre en citant

Bah en gros (j'ai déjà fait appel à ceux de Silou) tu propose tes services d'accompagnateur a un tiers. Tu peux aller de l'accompagnement en donjon au pourrissage de vie avec des parchos de localisation.C'est un bon moyen de se faire du blé Okay
C'est aussi l'occasion de rencontrer pas mal de monde, et de s'investir dans le jeu !

Black Spirit

Marié(e) à: pas encore, cherche
Masculin
Personnage principal: Eniripsa

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:44 (2011)    Sujet du message: Histoire et question d'un soir Répondre en citant

han s'peut ètre marrant

*se voit mercenaire...*

le client : "tu veux bien faire ça ?"
moi : "tu vois pas que je glande connard ?"
le client : "désolé Mad"

darck-obscure
Membres

Masculin
Personnage principal: Sram
Cercle: 164

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 02:42 (2011)    Sujet du message: Histoire et question d'un soir Répondre en citant

Je veux bien en faire parti quand je rejouerais Very Happy mais en fait avec la mise à jour des traques pour les parchemins de localisations comment sa se passe ^^

Knakk
Graphistes

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:49 (2011)    Sujet du message: Histoire et question d'un soir Répondre en citant

Comme avant les traques o/

Black Spirit

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:45 (2012)    Sujet du message: Histoire et question d'un soir Répondre en citant

Moi je suis un bon rptiste =) je peut me faire passer pour n'importe qui, de n'importe quel sexe Oo (oui, ça m'es déjà arriver, avec ma Crysalia xD)
A bon entendeur Wink

Fanny
Modérateur

Marié(e) à: Xangel-swoinX :3
Féminin
Personnage principal: Sadida
Cercle: 173

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:22 (2012)    Sujet du message: Histoire et question d'un soir Répondre en citant

[hs]  le topic revit !!![/hs]

Black Spirit

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:33 (2012)    Sujet du message: Histoire et question d'un soir Répondre en citant

Lol ta vu :-P je fais tout revivre :-P

Knakk
Graphistes

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 23:13 (2012)    Sujet du message: Histoire et question d'un soir Répondre en citant

OWI DU RP !

Black Spirit

Personnage principal: Osamodas
Cercle: 191

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 11:48 (2012)    Sujet du message: Histoire et question d'un soir Répondre en citant

Je suis vraiment pas fan du RP, cependant le mercenariat me plairait bien. 

Si tu cherches une guilde basée sur le RP je te conseille d'aller voir avec ta mule du coté des guildes: "Royaume de la brume" ou bien "Spirit of shadow"  (si tu fais une belle candidature sur forum tu peux etre pris, sinon passe juste jeter un coup d'oeil à leurs forums)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Histoire et question d'un soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black spirit Index du Forum -> Dofus -> Le vieux chimoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange