black spirit Index du Forum

black spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] L'appel des Cookies
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Chat Noir
Membres

Marié(e) à: Une vieille
Masculin
Personnage principal: Ecaflip
Cercle: 178

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:36 (2011)    Sujet du message: [Accepté] L'appel des Cookies Répondre en citant

*Le Chat Noir entre*  Bonsoir ! Tiens... C'est une odeur de cookies que je sens ici... Pourquoi tout le monde me regarde...Ah oui c'est vrai, je viens pas pour les cookies...  Et bien, puisque je suis ici... Je me prénomme -fab-, un magnifique chat noir j'arrive tout droit de brumaire  Humm... de cercle 177 d'élément air It's Amazing \o/ et je compte passer bi-élément Air/feu avec une prédominance Air. Pour les métiers c'est bien connu nous les chat sont des feignants... donc sa ne monte pas vite tout ça, mineur 71, paysan 100 et bijou 31 (plus tard du joillomage si la motivation frappe à ma porte)

• Pourquoi cette guilde en particulier?

Bah.... Parceque c'était la seule à proposer tant de cookies! =D, d'après ce que j'avais pu voir quand aly se connecter sur mon pc la guilde avait l'air assez déjantée et agréable, se fut confirmé lors de mon arrivé sur Vil Smisse. Ce que j'attends d'une guilde est tout d'abord le respect entre membres (ce qui commence à se faire rare), la convivialité (on est ici pour s'amuser et passer du bon temps ensemble sur dofus) et la solidarité. Ayant fait un Kim avec deux de vos membres et en croisant d'autres au zaap sufokia j'ai remarqué que vous étiez une bande de joyeux loufoque et je n'ai donc qu'une hâte, c'est de vous rejoindre ! Donc il n'y aurai pas meilleure guilde que la vôtre pouvant répondre à mes attentes.
  • Pourquoi me choisir? 
Parce que je fais de très bon cookies tient ! La guilde répond à mes attentes donc je répondrai aux siennes et m'engagerai à faire tourner ce beau système car même par égoïsme c'est mieux de ne pas l'être! o/ mais aussi par folie, Mes puces aussi, très attachantes quand elles le veulent , je pourrais apporter de l'aide aux autres membres si le besoins se fait, toujours partant pour mettre de l'ambiance en guilde à consommer sans modération 

Je laisse maintenant place à une personne importante sans qui je ne serais là d'ailleurs, celui qui me joue de l'autre coté de l'écran.

Merci le chat, humm... Je me présente Fabien ou Geek  au choix  un lycéen de 19 ans en Terminale STG dans la même classe qu'Aly mais chut....
J'ai pour passion la musique (Rock,métal,reggae etc sauf le rap et le commercial) et j'essaye de m'initier à la basse, Le dessin de mangas même si étant aussi flemmard que ce chat c'est un peu dur par moment "Il remet ça lui ! T'as de la chance que l'écran nous sépare !! grrr" et comme vous l'avez compris un fan de mangas.

• Mon petit bout de chemin sur dofus, 
je commença dofus sur brumaire lors de la création du serveur avec ce même sac à puces pendant 3 ou 4 ans puis je commença une team avec l'arrivé de ma sacrieuse qui est actuellement 198 sur brumaire et d'autres personnages que j'ai fini par donner pour ne rejouer que l'eca et la sacri. Me voilà sur Vil Smisse avec ce chat pour rejoindre plusieurs amis Irl étant dans votre guilde (Rem, Aly, Boukai, Roux, Baloo ...)

En espérant répondre à vos attentes, pour toutes autres questions j'ai laissé mon skype sur mon profil ou Ig ou bien ici. Et je ne serais pas contre une petite pêche d'eud pichon d'eud d'compet' ! avec vous ! 

Cordialement Le Chat Noir et -fab-, bonne soirée à vous en espérant vous revoir bientôt ! 
(Ps: veuillez excusez cette courte présentation de -fab-, c'est qu'il serait timide le matou =p)
(Re ps: Ou sont les cookies ?!  )

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitsuh
Black Spirit

Marié(e) à: Personne :(
Masculin
Personnage principal: Feca
Cercle: 146

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:30 (2011)    Sujet du message: [Accepté] L'appel des Cookies Répondre en citant

Yo ! :3 Bonne candidature, On va étudier tout ça en interne ! Enfin c'est pas moi qui doit dire ça, c'est les responsables ! :'3 Bon sinon on a bien tous compris que tu n'aimais pas les cookies, et que pour ton screen de ton personnage, un personnage bizarre, dira " Tu me donnes ton stuff & tes sous ?" mais t’inquiète pas c'est normal Smile

Le Chat Noir
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: [Accepté] L'appel des Cookies Répondre en citant

Quels sous ? J'en ai pas moi :3 et si je veux les cookies è_é C'est quoi cette fausse Pub ! "Come to the dark side, we have cookies" !! Nah mais oh 

Modérateur

Marié(e) à: l'meneur en carton
Féminin
Personnage principal: Iop
Cercle: 192

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:30 (2011)    Sujet du message: [Accepté] L'appel des Cookies Répondre en citant

Mdr merci dylan, je lance ta candid en interne fab, t'auras la réponse dans un délai de 3 à 5jours, mais on commence à l'savoir hein !

Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:50 (2011)    Sujet du message: [Accepté] L'appel des Cookies Répondre en citant

Aye Sir ! Et si vous avez des question hésitez pas !

Graphistes

Marié(e) à: Sufokia la Belle !
Masculin
Cercle: 199

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 03:37 (2011)    Sujet du message: [Accepté] L'appel des Cookies Répondre en citant

Les cookies, c'est le bien...
La basse, c'est le bien aussi...
Les chats, c'est le surbien !

Black Spirit

Marié(e) à: A personne !!! :'(
Masculin
Cercle: 190

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:48 (2011)    Sujet du message: [Accepté] L'appel des Cookies Répondre en citant

Moi j'te fait entrer dans la guilde contre ta DD camé ! Smile

Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:49 (2011)    Sujet du message: [Accepté] L'appel des Cookies Répondre en citant

je t'offrirai une de mes fidèles puces x)

Modérateur

Marié(e) à: Xangel-swoinX :3
Féminin
Personnage principal: Sadida
Cercle: 173

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:43 (2011)    Sujet du message: [Accepté] L'appel des Cookies Répondre en citant

mdr han mais faut pas l'écouter ce rapace ! XD bienvenue à toi sinon =)

Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:41 (2011)    Sujet du message: [Accepté] L'appel des Cookies Répondre en citant

Merci  Mozmoz :3

Black Spirit

Marié(e) à: Personne :(
Masculin
Personnage principal: Feca
Cercle: 146

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:13 (2011)    Sujet du message: [Accepté] L'appel des Cookies Répondre en citant

Vive les Chats ! =D
Sinon tu aimes les mangas ? si t'aimes pas, je ne t'aimerais pas !! sache le !! :p

Le Chat Noir
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 05:24 (2011)    Sujet du message: [Accepté] L'appel des Cookies Répondre en citant

Oui j'adore :p

Black Spirit

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:02 (2011)    Sujet du message: [Accepté] L'appel des Cookies Répondre en citant

Est ce que tu aimes le fois gras et la saumon ?

Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:10 (2011)    Sujet du message: [Accepté] L'appel des Cookies Répondre en citant

Le saumon j'en raffole mais le fois gras c'est dégueux x)

Black Spirit

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:08 (2011)    Sujet du message: [Accepté] L'appel des Cookies Répondre en citant

Dit pas sa è_é , trop bon le fois gras *--*. Ta intérêt de aimer si tu veux entrer dans la guilde Very Happy 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: [Accepté] L'appel des Cookies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange