black spirit Index du Forum

black spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature Gekido
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gekido
Membres

Marié(e) à: Euh... mon chacha :3.
Féminin
Personnage principal: Sacrieur
Cercle: 152

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:56 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Gekido Répondre en citant

Bonjour ! Ou bien bonsoir, c’est comme vous voulez. 

Etant donné que je poste dans la partie recrutement, je suppose que vous avez déjà deviné pourquoi je suis là :3  Alors faisons bref mais bien ! 
Gekido est une petite sacri de niveau 146 à l’heure ou je vous écris ces mots. Actuellement d’élément feu, elle a l’air de trouver ça cool de spam abso comme une imbécile… Boarf, faut dire que c’est provisoire, je pense ! Celle-ci est déjà passée par l’élement eau ainsi que le mode agi aux dagues r’hoh bien sympathique.  Je l’ai passée feu parc’que c’était plus simple pour moi, à ce niveau, j’avais une panoplie CM sous la main. A long terme je n’envisage pas de la laisser Feu, mais je n’sais pas encore vers quel élément mon cœur se tourne. On dira que c’est une phase de test (Hum…) Advienne que pourra comme on dit :p  
Je possède d’autres personnages, mais si ça ne pose pas de problèmes, je ne postule dans BS que pour la sacri. J’ai donc une sadi’ fraichement up 199. Je vois déjà les longues heures d’xp pour pas grand-chose arriver c’est pourquoi je pense jouer beaucoup plus souvent la sacri. D’autant plus que j’envisage de changer d’élément ma sadi également, donc je n‘ferais probablement pas grand-chose avec elle un petit moment, si ce n’est aller faire quelques kamas, &toussatoussa quoi. J’ai également d’autres personnages tels qu’une eni 17X mais celle-ci se promène nue donc… pas la peine d’en parler je pense x’). 
Je vous épargne un descriptif de la panoplie de la sacri, bien inutile. 

En revanche je peux vous dire quelques mots sur le pourquoi de cette candidature etc. A vrai dire, je passe donc en ce moment plus de temps sur la sacri et étant donner qu’elle n’a pas de guilde, j’ai un moment parcouru divers forums etc. Et puis hier, Dylan (Mitsuh) m’a proposé de postuler ici, me disant que vous étiez des gens fort sympathiques :p.  Précisons que dans un futur proche (ou pas) Dylan et moi envisageons de jouer ensemble, alors je me suis dis pourquoi pas ?! Et puis c’est l’occasion pour moi de faire de nouvelles connaissances et j’en ai grand besoin ! J’avoue ne pas vraiment savoir ce que je pourrais bien vous apporter, si ce n’est encore un peu plus de sympathie, et de mon aide si besoin est, va savoir. Je suis bien loin d’être une experte dans ce jeu x’). Bref voilà en quelques mots ! J’estime qu’une bonne guilde c’est avant tout des gens sympas, prêts à déconner entre autre, et vous m’avez l’air d’être ce genre de personnes. Ceci dit je me trompe peut-être x’). 

Je pense avoir fait le tour, alors je vais me présenter :p. 
Moi, c’est Romane, j’ai 18 ans et habite dans le Pas-de-calais (62, wouhou) à Boulogne-sur-Mer en semaine. Je suis actuellement en première année de médecine mais dans la merde (ne dites pas que je vous ai dis ça à mes parents :’(). J’essaie de jouer un maximum et comme je dois avouer avoir baissé les bras quelques peu, c’est plutôt facile de croiser ma sacri connectée ! Shame on me, i know… Bref passons ! Je joue à Dofus depuis mais 2OO9, et ai toujours joué sur vil’ J. Comme Dylan j’ai une grande passion pour le Rock et le métal, en revanche pas pour les mangas (a). 

Voilà, je pense avoir fait le tour… S’il manque quelques informations n’hésitez pas à me poser plein de questions, je trouve ça fun x). En attendant je retourne taper quelques pichons, à bientôt peut-être ! 

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitsuh
Black Spirit

Marié(e) à: Personne :(
Masculin
Personnage principal: Feca
Cercle: 146

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:00 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Gekido Répondre en citant

J'ai jamais dit qui étaient gentils (a) <3

Knakk
Graphistes

Marié(e) à: Sufokia la Belle !
Masculin
Cercle: 199

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:13 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Gekido Répondre en citant

Hum belle candidature, rien a redire de mon coté !

A vrai dire ta fiche est trop complète même... KGB ? FBI ?

Bref, pas besoin d'aller plus loin, j'vote pour !

Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:18 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Gekido Répondre en citant

Quelques expériences de candid trop incomplètes ont fait qu'aujourd'hui oui j'en dis sans doute trop en effet xD.
Désolée si ça pose problèmes, c'que je peux comprendre :p

Black Spirit

Marié(e) à: Célibataire
Masculin
Personnage principal: Enutrof
Cercle: 180

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:20 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Gekido Répondre en citant

Hellow, Belle Candidature
J'ai rien à ajoutée si ce n'est que la jolie faute au mois de "Mai" x)
Tu a mon pour !
A bientôt. Smile

MSN
Gekido
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:21 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Gekido Répondre en citant

Haha, en effet, c'est moche ça, je sais pas d'où ça sort :'( !

Black Spirit

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:29 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Gekido Répondre en citant

Si il y a juste une faute c'est pas la mort :'x

Knakk
Graphistes

Marié(e) à: Sufokia la Belle !
Masculin
Cercle: 199

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:37 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Gekido Répondre en citant

Wep, j'avoue.
S'ne pose pas de problèmes, bien au contraire !
Parlons de musique : je suppose que tu es une fan de Nirvana Okay D'autres groupes ? Tu joues d'un instrument ?

Black Spirit

Marié(e) à: pas encore, cherche
Masculin
Personnage principal: Eniripsa
Cercle: 0

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:45 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Gekido Répondre en citant

Merci de ta candidature Gekido.

Nous allons voter en interne et nous te redirons ça d'ici 3 à 5 jours ^^

(Hé oui jusqu'à preuve du contraire s'toujours comme ça que ça marche ici)

Gekido
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:56 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Gekido Répondre en citant

@Knakk: Ouaip, en effet Very Happy Je joue de la gratte, et j'écoute des groupes du genre Stone Sour ou Linkin Park, 3 Doors Down, 3 Days Grace, 30STM enfin plein de trucs dans ce style la x)

@Grum: D'accord ! Merci Very Happy

Black Spirit

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:05 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Gekido Répondre en citant

Hey ! C'est sa qu'est bon mon Gu² ! =D

Ivanny
Modérateur

Marié(e) à: l'meneur en carton
Féminin
Personnage principal: Iop
Cercle: 192

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:10 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Gekido Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum Romane ! J'aime que la guilde devienne de plus en plus féminine =D

Moi j'ai une ou deux p'tites questions quand même, tu ne désire mettre que ta sacri chez nous, soit, on a déjà eu le cas une fois et ça se passe fort bien mais la sadi dont tu ne nous dis pas le pseudo (oubli ou cachoterie ? è.é) est-elle déjà dans une autre guilde ?

Oh et Whitou quand on corrige quelqu'un sur son orthographe, on évite d'en refaire aussi ;p

Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:28 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Gekido Répondre en citant

Merci bien :) !

Alors, la sadi (Naegi :'), non c'était pas une cachotterie :o) est chez " Imagination' "
Et je comprendrais, si ça pose problème. 

Modérateur

Marié(e) à: l'meneur en carton
Féminin
Personnage principal: Iop
Cercle: 192

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:43 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Gekido Répondre en citant

Non c'n'est pas un réel problème, si tu regarde dans les candidatures, celle de Nathy, elle a également postulé pour une mule chez nous tout en étant meneuse d'une autre guilde. Donc on ne va pas t'en tenir rigueur ce n'serait pas juste. Si tu es acceptée, tu es de toute façon mise à l'essai donc, si il y a un quelconque problème avec ta première guilde on avisera à ce moment-là. Mais si tu n'es pas du FBI j'vois pas pourquoi problème il y aurait ! Mr. Green

Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:50 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Gekido Répondre en citant

Lol, d'accord, ça devrait aller alors :p !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Gekido

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange