black spirit Index du Forum

black spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rajquit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black spirit Index du Forum -> Dofus -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rem'
Black Spirit

Masculin
Personnage principal: Crâ
Cercle: 200

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:40 (2012)    Sujet du message: rajquit Répondre en citant

Juste un petit message pour dire que je quitte la guilde BS. Désolé de vous faire faux bond comme ça mais depuis
que plus personne ne se co (je ne vous blâme en aucun cas pour ça) la guilde ne bouge plus, les quelques survivants se co
dans l'espoir de voir une autre personne qu'elle mais en vain. Certains en viennent même à arrêter le jeu, et je ne veut pas en arriver là.

Ma nouvelle guilde sera mise sur pied d'ici ce soir. Nouvelle guilde, nouveau départ, ce qui ne signifie pas que ceux voulant continuer à
mes cotés ne sont pas les bienvenus, au contraire !

Je laisse la iopette ici au cas où vu que je ne joue plus avec.

Voilà, j'sais pas trop quoi dire, faire mes adieux ne servirai pas à grand chose puisqu'on reste en contact pour ceux le voulant, via
la nouvelle guilde, le zaap ou la liste d'amis, et que je ne part pas totalement finalement.

Rem's.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knakk
Graphistes

Marié(e) à: Sufokia la Belle !
Masculin
Cercle: 199

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:40 (2012)    Sujet du message: rajquit Répondre en citant

J'vois que je ne suis pas le seul à penser ça, j'avais déjà amorcé la question de mon intégration chez les Spirit of Shadow. BS, c'était la belle époque, mais faut ouvrir les yeux, la guilde est morte...

Black Spirit

Marié(e) à: ИÄØ€ !!!
Masculin
Personnage principal: Iop
Cercle: 191

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:06 (2012)    Sujet du message: rajquit Répondre en citant

Je la sentais tellement venir celle là!  =/
Dés que Jerem c'est marier et qu'il y avait que moi de BS pour célébrer ça, et qu'il m'as annoncer qu'il songeait à quitter bah c'était sûr que sans changement radical rapidement sa allait tourner au vinaigre...
Antho qui stop Rem qui quitte et Jerem va surement pas tarder puis personellement je trouverais aucun plaisir à jouer seul donc je sais pas quoi faire ... =/

Black Spirit

Marié(e) à: A personne !!! :'(
Masculin
Personnage principal: Iop
Cercle: 190

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 00:36 (2012)    Sujet du message: rajquit Répondre en citant

Idem pour moi , quand je me co j'vois personne ou la plsu part du temps j'vois que knakk et y la plus part des gens me foutent des vents lorsque je dis "coucou" ou autre.

Black Spirit

Féminin
Personnage principal: Sadida
Cercle: 200

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 00:41 (2012)    Sujet du message: rajquit Répondre en citant

Rem' a écrit:

Certains en viennent même à arrêter le jeu, et je ne veut pas en arriver là.

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: rajquit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black spirit Index du Forum -> Dofus -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange