black spirit Index du Forum

black spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ellywick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellywick
Membres

Marié(e) à: Eisbrecher
Féminin
Personnage principal: Crâ
Cercle: 142

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 14:30 (2012)    Sujet du message: Ellywick Répondre en citant

Bonjour, bonsoir !

Je ne fais pas partie de votre charmante guilde, mais je voudrai quand même me présenter sur le forum, vu que je connais quelques uns de vos membres.

Je suis Ellywick, petite fille de Galywen. Je ne vis plus chez elle depuis peu, mais c'est elle qui m'a hébergé depuis mon départ à l'aventure. Je suis, à ce jour, au 142ème cercle de puissance et j'excelle dans l'art de l'alchimie. Je serai bientôt maître chasseuse (93ème rang) et je m'entraîne un peu à la couture (50ème rang et des bananes). Je suis évidement à vôtre disposition, gratuitement, tant que celà reste raisonable Okay .

A mes débuts sur les terres de Vilsmiss, j'étais chef de la confrérie de Gérard le Tofu de la nuit. Après un longue pause de plusieurs mois, j'ai rejoins une amie dans la guilde de Spirit of Shadow (vous pouvez visitez notre antre ici). C'est à ce moment là que j'ai rencontré Rayze au zaap du chateau qui était dans la guilde de Bel Air, si mes souvenirs sont bons. En rejoignant votre guilde, il m'a présenté Eisbrecher, avec qui je me suis mariée par la suite. Je connais très bien Darklutin, également, avec qui j'ai eu une ou deux aventures.

Je ne manquerai pas de visiter votre forum pour y découvrir de nombreuses choses

Passez une bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 14:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ice-lame
Black Spirit

Marié(e) à: A personne !!! :'(
Masculin
Personnage principal: Iop
Cercle: 190

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 14:35 (2012)    Sujet du message: Ellywick Répondre en citant

Coucou a toi elly , j'te souhaite la bienvenue sur notre forum et passe du bon temps dessus !

Graphistes

Marié(e) à: Sufokia la Belle !
Masculin
Cercle: 199

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:36 (2012)    Sujet du message: Ellywick Répondre en citant

Yeah, bienvenue chez nous, tu dois être celle qui met le plus d'activité depuis l’intégration de Geki'

Black Spirit

Marié(e) à: pas encore, cherche
Masculin
Personnage principal: Eniripsa
Cercle: 0

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:33 (2012)    Sujet du message: Ellywick Répondre en citant

bienvenue sur le forum ^^

Rayze
Black Spirit

Masculin
Personnage principal: Ecaflip
Cercle: 147

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 02:37 (2012)    Sujet du message: Ellywick Répondre en citant

Je me méfierais à ta place Eis' Very Happy

Citation:
  Je connais très bien Darklutin, également, avec qui j'ai eu une ou deux aventures.

Ivanny
Modérateur

Marié(e) à: l'meneur en carton
Féminin
Personnage principal: Iop
Cercle: 192

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 02:17 (2012)    Sujet du message: Ellywick Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre super forum elly. 

J'avoue qu'j'ai callé aussi sur les aventures xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Ellywick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange