black spirit Index du Forum

black spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] integré votre guilde ! :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steven
Membres

Marié(e) à: léa <3
Masculin
Personnage principal: Sram
Cercle: 0

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:44 (2012)    Sujet du message: [Refusé] integré votre guilde ! :D Répondre en citant

Bonjour la guilde Black Spirit,
j'ai remarqué votre guilde au zaap 10,22
Et je voudrais rentré dedans car vos perso on la classe et votre guilde aussi =D
sinon Moi je joue a dofus depuit 3 ans se sram c'est mon 6 ème perso j'ais une nini lvl 176 sur vil smisse un sram lvl 158 sur ulette, un pand lvl 115 sur vil smisse , un roublard lvl 110 sur vil smisse, une xel lvl 118 sur vill smissenpui mon sram qui a 1 semaine ^^

De la motivation? ho oui! Very Happy dans dofus mais en VRL j'ais une grosse maladie qui s'apelle la flem oO  

bha je veux avoir une guilde qui propose son aide, avec des membres simpas ou on peut rigolé (j'ai cru voir que vous aimée sa Smile

Sinon je sui un mec! Very Happy  un petit Mécheux blond de 16 ans au yeux bleux x) j'ais fais des sortit entre potes et rigolé et fais des soirée oO (avec des l'eau a boire biensur Wink j'aime fais du BMX freestyle en skate parck Smile

Et voila je c'est pu trop quoi dir ^^ mais si vous m'inviter dans votre guilde vous en sorer plus sur moi x)

Merci , et désolé pour les fautes :X                

Niirvana ! =D
sinon Moi je joue a dofus depuit 3 ans se sram es mon 7 ème perso , merci Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivanny
Modérateur

Marié(e) à: l'meneur en carton
Féminin
Personnage principal: Iop
Cercle: 192

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:26 (2012)    Sujet du message: [Refusé] integré votre guilde ! :D Répondre en citant

Salut à toi.
Bon honnêtement je trouve ta candidature un peu maigrichonne, des fois j'me demande si tu ne l'as relue ne serait-ce qu'une fois Rolling Eyes
Aussi, j'ai pas très bien saisi, tu veux rentrer tout tes perso ou juste le sram ?

C'est pas un contre, c'est une attente de précisions/améliorations ! Very Happy

Membres

Marié(e) à: léa <3
Masculin
Personnage principal: Sram
Cercle: 0

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:11 (2012)    Sujet du message: [Refusé] integré votre guilde ! :D Répondre en citant

oui désolé j'aime pas écrire des romans.. et je voudrais rentré que mon sram car j'ais destuff tou mes otre perso pour me faire un bon sram voila merci..
sinon Moi je joue a dofus depuit 3 ans se sram es mon 7 ème perso , merci Smile

MSN
Ivanny
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:17 (2012)    Sujet du message: [Refusé] integré votre guilde ! :D Répondre en citant

Ca va, on étudie ton cas en interne et on te fera part de notre décision dans les 2/3 prochains jours maximum Smile

Graphistes

Marié(e) à: Sufokia la Belle !
Masculin
Cercle: 199

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:37 (2012)    Sujet du message: [Refusé] integré votre guilde ! :D Répondre en citant

Franchement, ta candidature est affreuse, mais ce qui l'est encore plus, c'est les fautes. Ehrmagherd.
T'as l'air sympa, mais a défaut de t'entendre parler, te lire fais mal aux yeux. Si pas d'amélioration, un non de ma part.

Modérateur

Marié(e) à: Xangel-swoinX :3
Féminin
Personnage principal: Sadida
Cercle: 173

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:48 (2012)    Sujet du message: [Refusé] integré votre guilde ! :D Répondre en citant

Coucou !

moi ce qui me fait peur c'est ça : "bha je veux avoir une guilde qui propose son aide" mais toi, nous proposeras-tu ton aide ?

Black Spirit

Marié(e) à: A personne !!! :'(
Masculin
Cercle: 190

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 02:46 (2012)    Sujet du message: [Refusé] integré votre guilde ! :D Répondre en citant

Et juste y a pas un ptit mot a rajouter ?

Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 23:09 (2012)    Sujet du message: [Refusé] integré votre guilde ! :D Répondre en citant

Bon, pas de modifications, il manque le mot demandé, la motivation semble inexistante, plus de signe de vie sur le forum et pour finir, la majorité des membres a voté contre s'il n'y avait pas de changements et changement il n'y a pas eu.
C'est donc un refus, je verrouille.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: [Refusé] integré votre guilde ! :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange