black spirit Index du Forum

black spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de oim !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Proti
Black Spirit

Cercle: 69

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:08 (2012)    Sujet du message: Présentation de oim ! Répondre en citant

Yo à tous. ouais je suis un rappeur ok ? Alors ben moi c'est Proti un sadida très sexy de niveau 111 à l'heure ou j'écris (21h05) 
Alors ben Ig je suis particulièrement beau goss avec mon caskoffre et ma cape du kitsou ! Haha non plus sérieusement j'ai donc plusieurs métier tel que mineur 100 bucheron 76 et sculpteur de batons 20 !!! (Oui oui 8)) mais appart ça voilà ma pue ig est nul Sad

Irl alors je m'appelle Thomas j'ai 16 ans ( 17 le 10 juillet Very Happy ) et je fais du basket ball !
Je vis en Belgique (AIGHT SUSU RPZ) du coté de charleroi plus précisémment, je vais à l'école à charleroi aussi en sport étude plus tard je sais pas encore ce que je veux faire mais voila .. 8)

J'ai fini il est 22h08 vous vous rendez compte ?!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanny
Modérateur

Marié(e) à: Xangel-swoinX :3
Féminin
Personnage principal: Sadida
Cercle: 173

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:11 (2012)    Sujet du message: Présentation de oim ! Répondre en citant

1h pour écrire que ça ? XD tu roxx, comme tous les belges évidemment. ton jumeau s'était démerdé pour écrire de longues phrases de code au moins lui !!!

Non sinon bienvenue sur le forum et en guilde =) mais j'ai quelques questions : quels sont tes goûts musicaux ? as-tu d'autres passions à part le sport ? milites-tu pour un mouvement politique, culturel ?

Modérateur

Marié(e) à: l'meneur en carton
Féminin
Personnage principal: Iop
Cercle: 192

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:13 (2012)    Sujet du message: Présentation de oim ! Répondre en citant

Proti a écrit:
mais appart ça voilà ma pue ig est nul Sad

pardon ? XD

Vive les belges ! Le meneur sera heureux.
Contente que tu nous aie rejoints ! Ca met un peu d'animation

Black Spirit

Cercle: 69

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:17 (2012)    Sujet du message: Présentation de oim ! Répondre en citant

Alors je suis fan de rap francais et us, j'aime bien faire du vélo de temps en temps et niveau politique ben je ne m'y intéresse pas vraiment donc voila x)
Ma vie Ig est nul* Désolé x)

Fanny
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:24 (2012)    Sujet du message: Présentation de oim ! Répondre en citant

Dac ! mdr maud j'avais même pas spotted

Graphistes

Marié(e) à: Sufokia la Belle !
Masculin
Cercle: 199

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:45 (2012)    Sujet du message: Présentation de oim ! Répondre en citant

Bwahaha ! A deux qu'ils ont essayés de m'avoir è_é
Bienvenue sur le forum =3

Graphistes

Marié(e) à: Sufokia la Belle !
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:46 (2012)    Sujet du message: Présentation de oim ! Répondre en citant

Bon, j'pense qu'il y a une explication à donner quand même, à froid.

Je t'ai renvoyé pour ton attitude envers Night. Au début, c'est marrant, mais faut savoir s’arrêter à un moment. Je t'ai prévenu que j'étais beaucoup moins patient que Grum, t'en a rien eu à cirer, je t'ai viré. C'est aussi simple que ça.
Après, j'ai rien contre toi, au contraire, j'trouve que Gadjill et toi mettez l'ambiance dans la guilde, et que vous êtes deux bonnes recrues. Mais tu n'sais pas t’arrêter, et c'est un gros problème.
Tu avais déjà été sorti avant, pour un problème similaire. Niveau prévention, Grum avait fait son boulot. T'étais sur la sellette, il était même question de te demander un post d'excuse sur le forum, mais bon, passons.

Je t'annonce clairement, si tu veux revenir, je te demanderai de te calmer sérieusement, et aussi apprendre à te controler. Je te demande pas de rentrer dans un moule, j'suis pas non plus un nazi, je te demanderai pas de m'appeller "Mein Fürher" ni de lever le bras a chacun de mes passage, mais juste de calmer un peu le jeu quand on te le demande.

Sur ce, je te laisse seul juge de ton devenir par rapport à la Guilde. Bon jeu, si jamais tu décide de partir.

Meneur

Marié(e) à: Ivanny *-*
Masculin
Personnage principal: Sacrieur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 01:16 (2012)    Sujet du message: Présentation de oim ! Répondre en citant

Je l'aimais bien mon charleroiboy ! Mais Knakk est très juste, je lui fais confiance, cette fois on reviendra plus vers toi Proti. A toi de faire le pas si tu souhaites réellement revenir, et avec explication sur le forum...

Black Spirit

Marié(e) à: A personne !!! :'(
Masculin
Personnage principal: Iop
Cercle: 190

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:22 (2012)    Sujet du message: Présentation de oim ! Répondre en citant

Knakk a écrit:
Bon, j'pense qu'il y a une explication à donner quand même, à froid.

Je t'ai renvoyé pour ton attitude envers Night. Au début, c'est marrant, mais faut savoir s’arrêter à un moment. Je t'ai prévenu que j'étais beaucoup moins patient que Grum, t'en a rien eu à cirer, je t'ai viré. C'est aussi simple que ça.
Après, j'ai rien contre toi, au contraire, j'trouve que Gadjill et toi mettez l'ambiance dans la guilde, et que vous êtes deux bonnes recrues. Mais tu n'sais pas t’arrêter, et c'est un gros problème.
Tu avais déjà été sorti avant, pour un problème similaire. Niveau prévention, Grum avait fait son boulot. T'étais sur la sellette, il était même question de te demander un post d'excuse sur le forum, mais bon, passons.

Je t'annonce clairement, si tu veux revenir, je te demanderai de te calmer sérieusement, et aussi apprendre à te controler. Je te demande pas de rentrer dans un moule, j'suis pas non plus un nazi, je te demanderai pas de m'appeller "Mein Fürher" ni de lever le bras a chacun de mes passage, mais juste de calmer un peu le jeu quand on te le demande.

Sur ce, je te laisse seul juge de ton devenir par rapport à la Guilde. Bon jeu, si jamais tu décide de partir.

J'ai louper un épisode ? :O

Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 14:09 (2012)    Sujet du message: Présentation de oim ! Répondre en citant

Doux Jésus. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Présentation de oim !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange