black spirit Index du Forum

black spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riifleur
Membres

Masculin
Personnage principal: Sacrieur
Cercle: 0

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 00:42 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour , je vais vous presenté perso principal: sacrieur , 74 , je suis feu mais plus tard je metterait multi element , je n'ai pas encore de metier mais je vais bientot me mettre bucheron et 1 metier sculpteurs je sais pas encore le quels.Alors pourquoi j ai choisie votre guilde: Je m'entend deja bien avec nao et ger la guilde m'allaire etre sympatique , je connait pas trop de monde dans dofus et je veux pas aller dans 1 autres guilde.Ma motivation en vous rejoingnant : Ba mon objectif up 200 et avoir le dofus ocre vu que j'ai le tutu , emeraude , cawotte , poupre. Ba je verrais dans le futur se que je peut apporter a la guilde. C'est quoi, pour toi, une bonne ou une mauvaise guilde ?: alors pour moi une bonne guilde c'est faire des donjons , aides les gars de la guilde quand il leur manque quelque ressources pour craft. Une mauvaises guilde je n'ai pas encore connue. Je m'apelle Matthew,J'ai 15 ans. je boit pas,je fumée pas et j'habite a Rennes. 

Dernière édition par riifleur le Mer 11 Juil - 21:30 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 00:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knakk
Graphistes

Marié(e) à: Sufokia la Belle !
Masculin
Cercle: 199

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 00:43 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Non

Modérateur

Marié(e) à: l'meneur en carton
Féminin
Personnage principal: Iop
Cercle: 192

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 00:49 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Euh... avant de donner mon avis, je te conseillerai de jeter un oeil aux autres candidatures, genre celles-ci :
http://black-spirit.xooit.com/t92-Le-retour-imminent.htm
http://black-spirit.xooit.com/t139-Candidature-Yumiya-Ayuri.htm

Histoire que tu puisse voir un peu ce qu'on demande...

Black Spirit

Féminin
Personnage principal: Sadida
Cercle: 200

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 01:24 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

POUR

grum
Black Spirit

Marié(e) à: pas encore, cherche
Masculin
Personnage principal: Eniripsa

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 01:36 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bon moi dans l'état des choses je peux pas dire pour à une candidature comme celle ci...
Je vais quand même donner des explications, je pense que c'est la moindre des choses.
Déja c'est un peu très super court et pas vraiment très bien aéré (c'est le moins qu'on puisse dire).
Ensuite c'est rempli de fautes d'orthographes et déja que je suis pas fan de ça (les super visibles en tous cas) là ça fait trop.
Enfin on sait pas trop ou tu vas donc bon Mad on comprend pas très bien tes motivations et tes but...
Essaie de refaire un truc mieux mais là on peut juste pas accepter.

Par contre je vais quand même donner des points positifs (je vais le faire ça fait du bien d'en voir aussi) je dirais que tu as du bien lire le truc de conseil, que ta présentation est originale (enfin est ce vraiment si positif) et qu'on a bien ris en la lisant =)

Ger-Kaiser
Black Spirit

Marié(e) à: ИÄØ€ !!!
Masculin
Cercle: 191

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:58 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pour, joueur remarquable! Very Happy

Black Spirit

Marié(e) à: ИÄØ€ !!!
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:34 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Up pour dire que notre cher ami à éditer! On peu voir sa determination, moi j'suis trop POUR! Okay

Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:35 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

merci ger Smile

Graphistes

Marié(e) à: Sufokia la Belle !
Masculin
Cercle: 199

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:36 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bon, ya encore quelques fautes visible, mais c'est déjà beaucoup mieux que l'horrible bouillie d'hier x)

En plus, tu joues plutôt bien, et je respecte les rares courageux qui se lance sur la voie du Sacrieur Dommage/Multi (que j'ai fais avec le mien, et ça rox Okay )

Disons un petit pour, mais tout petit hein

Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:40 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

merci beaucoup knakk Smile

Modérateur

Marié(e) à: l'meneur en carton
Féminin
Cercle: 192

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:47 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Un rennois ça faisait longtemps :°
mais trêve de plaisanteries, quelque chose me chiffonne :
riifleur a écrit:
Ma motivation en vous rejoingnant : Ba mon objectif up 200 et avoir le dofus ocre vu que j'ai le tutu , emeraude , cawotte , poupre. Ba je verrais dans le futur se que je peut apporter a la guilde. C'est quoi, pour toi, une bonne ou une mauvaise guilde ?: alors pour moi une bonne guilde c'est faire des donjons , aides les gars de la guilde quand il leur manque quelque ressources pour craft.  

ça signifie quoi ça ? stuffez-moi, xp-moi et j'verrais plus tard si j'fais quelque chose pour vous ? ôo
Encore des gros soucis d'ortho et de paragraphes mais y a de l'amélioration je l'admets...

Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:58 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Me stuff non, xp  sa prendra  1 ans , 2 ans  pour up 200 , moi tu c'est l xp je m'en fou.

Black Spirit

Personnage principal: Osamodas

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 10:00 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut à toi riffleur. Présentation peu originale ni aérée mais tu as lu les règles et fais l'effort de mettre une image. Avant de me prononcer j'ai une question à te poser:

Alors voilà, imagine que tu sors promener ton chien imaginaire un beau soir d'été, au détour d'une ruelle tu croises une grand mère qui cherche son déodorant dans son sac lui aussi imaginaire et ne t'as pas remarqué, elle fonce donc vers toi tête baissée. Quelle est ta réaction sachant que ton chien vient de faire caca à terre et qu'une roulotte de cirque passe à coté de toi?

Fais attention, de ta réponse dépendra fortement ton intégration dans la guilde car je sais que de nombreux guildeux se pose la meme question!

(sinon, on peut savoir d'où tu sors tous tes dofus)

riifleur
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 12:35 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ba moi rien qu'en quelqu'un me regarde de travers ou tete baisse je rentre vite chez moi.J'irrait voir la roulette de cirque (meme si j aime pas les clowns) demande si quelqu'un peut me raccompagne chez moi.Biensur avant aller voir le cirque pour demande de l'aide je prend mon chien dans les bras. Alors ou j'ai eux mes dofus ba mon frere jouait mais il a arrete de joue alors j ai pris ces dofus  
et le perso a mon frere s'appelait : skyniine 
. Et sa c'etait la team a mon frere; :/ 

Black Spirit

Marié(e) à: pas encore, cherche
Masculin
Personnage principal: Eniripsa

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 16:45 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

t'as pas un ou deux fufus qui traine de derrière les fagots pour moi ? x°

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange