black spirit Index du Forum

black spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Recrutement powa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draven
Black Spirit

Marié(e) à: Personne
Cercle: 110

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:36 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement powa Répondre en citant

Salut, oui c'est moi le plus zoli des Pandas Draven ou comme vous connaissez tous Menhte ma Iop!
Je veut venir dans votre guilde Black Spirit parce-que je connais tout le monde et que se sont des bon potes !!!
Je m'appelle Antoine j'ai 13 au mois de Septembre j'habite La Rochelle j'adore le foot et la piscine.
Alors même si je fait une candidature pourrite voter pour moi mes fans !!!! Very Happy
Bonne soirée.

Draven,le plus zoli des pandas !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ger-Kaiser
Black Spirit

Marié(e) à: ИÄØ€ !!!
Masculin
Personnage principal: Iop
Cercle: 191

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:40 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement powa Répondre en citant

Mort de Rire  Pour ton integration cher ami!

Modérateur

Marié(e) à: l'meneur en carton
Féminin
Cercle: 192

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 23:46 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement powa Répondre en citant

J'attends un peu d’étoffement dans tout cela comme je te l'ai déjà demandé IG avant de me prononcer Smile

Si tu pouvais quand même jeter un oeil à ceci avant ce serait chouette.
> http://black-spirit.xooit.com/t54-A-lire-imperativement-avant-de-poster-sa-…

Black Spirit

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 10:12 (2012)    Sujet du message: Re: Recrutement powa Répondre en citant

[quote="Draven"]Salut, oui c'est moi le plus zoli des Pandas Draven ou comme vous connaissez tous Menhte ma Iop!
Je veut venir dans votre guilde Black Spirit parce-que je connais tout le monde et que se sont des bon potes !!!
Je m'appelle Antoine j'ai 13 au mois de Septembre j'habite La Rochelle j'adore le foot et la piscine.
Alors même si je fait une candidature pourrite voter pour moi mes fans !!!! Very Happy

Bon,alors j'ai 13 ans jsuis de sex masculin.J'ai un panda niveau 109,Il est feu :p et aucun métier Mad
J'ai choisis cette guilde parce-que mes potes sont dedans.
Une bonne guilde pour moi c'est l'ambiance et les sorties !
Vous savez Phil se tape des pichons c'est son point faible.(Chute hein)^^

Meneal
Black Spirit

Personnage principal: Osamodas
Cercle: 191

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 11:53 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement powa Répondre en citant

Salut Draven, une petite candidature que tu as tout de meme étoffé à la demande...
Je ne pourrai me prononcer que lorsque tu auras répondu à une question qui me tourmente:

Imagine toi chez toi à 4h du matin sur l'ordinateur en train de manger un paquet de chips (geek powa). Tu es concentré sur ton jeu, les yeux cernées et le tein blafard avec pour seule lumière l'écran de l'ordinateur. Tout d'un coup la sonette résonne. Surpris et apeuré tu décides tout de meme d'aller voir qui c'est. En regardant par le judas de ta porte tu aperçois une femme à barbe accompagnée d'un nain unijambiste qui te demandent à travers la porte s'ils peuvent utiliser ton téléphone parce qu'une roue de leur tandem a crevée. Que fais-tu ??

Fais bien attention en répondant car de ta réponse risque de dépendre l'avis de nombreuses personnes impliquées dans ton admission ou non!

Cordialement, Meneal

Draven
Black Spirit

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 12:01 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement powa Répondre en citant

Meneal a écrit:
Salut Draven, une petite candidature que tu as tout de meme étoffé à la demande...
Je ne pourrai me prononcer que lorsque tu auras répondu à une question qui me tourmente:

Imagine toi chez toi à 4h du matin sur l'ordinateur en train de manger un paquet de chips (geek powa). Tu es concentré sur ton jeu, les yeux cernées et le tein blafard avec pour seule lumière l'écran de l'ordinateur. Tout d'un coup la sonette résonne. Surpris et apeuré tu décides tout de meme d'aller voir qui c'est. En regardant par le judas de ta porte tu aperçois une femme à barbe accompagnée d'un nain unijambiste qui te demandent à travers la porte s'ils peuvent utiliser ton téléphone parce qu'une roue de leur tandem a crevée. Que fais-tu ??

Fais bien attention en répondant car de ta réponse risque de dépendre l'avis de nombreuses personnes impliquées dans ton admission ou non!

Cordialement, Meneal

Je dit oui bien sûr je l'aiderai avec plaisir.
C'est comme ça que je pourrai aider la guilde Very Happy

Ivanny
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 19:11 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement powa Répondre en citant

Bon on va dire que c'est déjà ça... xD merci !
Of course tu as mon pour Smile

Graphistes

Marié(e) à: Sufokia la Belle !
Masculin
Cercle: 199

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 19:57 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement powa Répondre en citant

Candidature correcte, pis on connais déjà le personnage Okay

Pour, en ce qui me concerne !

Black Spirit

Marié(e) à: pas encore, cherche
Masculin
Personnage principal: Eniripsa
Cercle: 0

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 20:10 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement powa Répondre en citant

bon la première version de la candidature était insufisante, cette fois c'est mieux donc je vais dire pour ^^

à bientot in the guilde des fous (vu le nombre de oui je pense pas que tu seras refusé au final)

Draven
Black Spirit

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 20:38 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement powa Répondre en citant

Merci beaucoup tout le monde Very HappyD

Fanny
Modérateur

Marié(e) à: Xangel-swoinX :3
Féminin
Personnage principal: Sadida
Cercle: 173

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:36 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement powa Répondre en citant

Coucou,

J'ose espérer un jour voir une candidature agréable à lire et complète sans qu'on puisse le demander mais bon, on te connait donc oui ça marche, es geht, here we go, eu gostaria de beber!
-
Men tes questions sont affreuses mais me font mourrir de rire xD

Black Spirit

Féminin
Personnage principal: Sadida
Cercle: 200

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:54 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement powa Répondre en citant

Il veut que je vote et j'ai la flemme de lire tous les posts alors neutre. Comme ça ca change rien Smile

Ivanny
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:54 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement powa Répondre en citant

Pour la feignasse: [18:51] (Guilde) Oo-lympitch : Pour ce que ca interesse j'suis pour Draven x)

Black Spirit

Masculin
Personnage principal: Crâ
Cercle: 186

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:55 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement powa Répondre en citant

Merci Maud.
Oh merde j'voulais pas post ><

Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:03 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement powa Répondre en citant

Bon Draven, le peuple semble être pour ton adhésion chez nous, félicitations !
Tu peux donc mp l'un de nos IG afin que nous t'invitions. Smile

Tu seras dés lors en période d'essai, ce qui signifie que ta présence chez nous n'est pas totalement garantie pour autant.
Tu auras une ou deux semaines pour nous montrer ce que tu vaux, mais si de gros désaccords avec les membres de la guilde se présentent alors ta place chez nous pourrait en être rediscutée. Mais si tout se passe bien tu passeras alors apprenti à la fin de ta période d'essai et tu feras donc intégralement partie de notre belle guilde

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement powa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange