black spirit Index du Forum

black spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Axper aux portes de Sufokia , mes pichons.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axper
Membres

Marié(e) à: Mon ordi
Masculin
Personnage principal: Iop
Cercle: 191

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Axper aux portes de Sufokia , mes pichons. Répondre en citant

Bonjour à vous, membres de Black Spirit.
Je viens ici postuler avec mon personnage, Axper, un iop de lv' 191, suivant la voie de la terre pour l'instant et ayant pour objectif de passer terre/air.
Il est maître boulanger, tailleur 65 en attente de passer maître, costumage 45, et sculpteur d'arc.

Je veux rentrer dans votre guilde suite aux éloges fait par mon ami IRL Kelvin, qui répondent à ce que je cherchais ; 
une guilde bien implantée dans le serveur, possédant des membres sympathiques ne jugeant pas sur le level et l'activité et pour finir,
qui ne soit pas un moulin ou tout le monde puisse rentrer et sortir à souhait, mais une petite communauté où chacun se connaît, c'est ma définition de guilde.

En vous rejoignant je vais être avec cette guilde que Kelvin affectionne, et pouvoir faire connaissance avec vous, qui répondez à ma définition de guilde Smile .

Selon moi, une bonne guilde est une guilde ne rejetant pas l'entraide,
tout en gardant un climat sain (ne pas mettre les THL d'un côté et les HL d'un autre) et une bonne ambiance.
Pour le bon fonctionnement d'une guilde il faut d'abord une bonne ambiance entre tout les membres, une réelle 'structure' de guilde,
garder de bonnes discussions en /g (qui ne se limitent pas à 'vous avez pas telle ressource ?' comme c'est le cas dans beaucoup de guildes, malheureusement Mad  
et... c'est à peu près comme ça que j'imagine une guilde qui fonctionne bien Razz

J'ai créé l'année dernière mon Iop sur Djaul, que j'ai entraîné pendant un moment.
Puis j'ai enchaîné le donjon blop jusqu'au lv' 120, où j'ai commencé à m'entraîner au pvp par la voie du Kolizéum.
Suite à ça, je suis arrivé au lv' 180, où j'ai enchaîné du Royalmouth jusqu'à mon lv actuel.
Et il y a peu, j'ai rejoint Vil Smisse pour rejoindre mon ami Kelvin (Sento), et fonder une team avec lui, afin d'expérimenter un nouveau mode de jeu ^^.

Derrière l'écran, c'est Garik, jeune de 13 ans aimant à faire du ping-pong et du foot dans le même parc dont Kelvin a dû souvent vous parler Razz

Voilà, voilà, c'était ma petite présentation Smile en espérant avoir des réponses positives ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naoe
Black Spirit

Féminin
Personnage principal: Sadida
Cercle: 200

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:37 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Axper aux portes de Sufokia , mes pichons. Répondre en citant

Moi j'suis pas fan. Mais il sera pris tout de même.

Fanny
Modérateur

Marié(e) à: Xangel-swoinX :3
Féminin
Cercle: 173

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:22 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Axper aux portes de Sufokia , mes pichons. Répondre en citant

Moi j'suis trop fan au contraire, enfin une candid bien écrite et structurée, il y a le mot magique. Quand tu connais pas la personne thib tu dis direct "contre" alors que quand tu connais, même si c'un torchon, tu dis "pour" j'comprends pas trop.

Edit : on va discuter de ta candidature en interne ! hésite pas à venir au zaaaaaaaaaaap, je t'ai jamais vu xD (bon j'étais pas trop là ces derniers temps aussi x°)

Black Spirit

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:44 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Axper aux portes de Sufokia , mes pichons. Répondre en citant

Bon ba si on peut pas donner son avis je ne le ferais plus.

C'était en gros un neutre.
Je le connais pas quoique il s'est présenté non ? Et j'ai eu l'occasion de le défier.

Le fait qu'il sache écrire français, je vais pas lui accordé un POUR pour autant ...
Et pour les torchons si je dis pour c'est parce que la personne est sympa car j'ai passé du temps à parlé avec elle, chose que tu ne fais peut être pas avant de te prononcer mis a part OUAI SUPER UNE CANDID NORMAL, GOGOGO LE PRENDRE.

Qui plus est elle n'a rien d'originale sa candidature, une structure ? Suffit de copier coller les points abordés dans le topic des candidatures et y répondre. C'est super compliqué !

Bref Je m'en fou Now.

Fanny
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:58 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Axper aux portes de Sufokia , mes pichons. Répondre en citant

Ben si justement on a besoin de l'avis de tout le monde donc dit-le :/

Je connaissais aucune des candids qu'on vient d'avoir c'est vrai, j'y peux rien si je peux pas trop me connecter en ce moment pour parler, heureusement qu'il y a le forum pour s'expliquer et donner un aperçu de la personne qui poste sa candidature. Alors quand je vois une candidature qui fait 5 lignes bourrées de fautes d'ortho, ça fait vraiment pas sérieux... de plus ça ne servirait plus à rien d'insister sur le fait que faire une belle candidature/présentation ça donne des plus ; à ce compte-là on prend tout l'monde qu'a l'air sympa.

Désolée si tu l'as pris mal, je l'ai dit un peu froidement, tu as parfaitement le droit d'être contre ou neutre peu importe, j'ai juste trouvé ça un peu exagéré que tu dises oui à une candid de 5 lignes parce que tu connais la personne - j'ai déjà tiré la gueule face à des candids d'"amis" qui ont posté ici et qui s'étaient franchement pas foulé - et que tu discutes sur un contenu complet même s'il a suivi le topic des candidatures, je trouve ça normal, c'est une piste à prendre :/

Black Spirit

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:07 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Axper aux portes de Sufokia , mes pichons. Répondre en citant

Nan mais le pour sur la candid a Riifleur c'était histoire de vous faire "chier"  car je savais très bien que tout le monde serait contre vu l'état de la candidature m'enfin comme partout, tout ce qui est écrit est pris au sérieux. J'mettrais des LOL :TROLL: ou autre la prochaine fois.

Je discutes pas le contenu, une fois de plus je préfère une candidature originale qui à un "déroulement" tout au long que des points abordés comme ça, et je n'ai jamais dis que c'était mal de suivre le topic. Juste que c'est à la portée de tous ceux qui s'en donne la peine de le lire.

Quand j'ai dis sympa c'était pour être bref car je sais très bien que pour certains ça les "soule" de passer par un forum alors que IG ils seraient plus actif que certains que l'on entend/vois rarement lorsqu'ils sont co.

De plus on pourrait très bien prendre quelqu'un qui a écrit "que 5 lignes". Certes vis à vis des autres qui se sont démenés pour faire une candidature n'est pas le top néanmoins il y a toujours la période d'essai /g pour éventuellement redonner un avis sur la personne.

Je préfère largement quelqu'un qui participe au canal /g que quelqu'un qui va jouer avec un membre de la guilde sans plus derrière. Après certains ne cherchent pas non plus à comprendre pourquoi certains ne s'expriment pas bien ou ne veulent pas chercher à comprendre ce qu'ils essaient de dire car c'est pas tout comme ils veulent. Au pire ca vous fera apprendre le kikoo :3 et vous comprendrez tous les joueurs par la suite Smile

Dernière édition par Naoe le Mar 17 Juil - 15:13 (2012); édité 1 fois
Fanny
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:10 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Axper aux portes de Sufokia , mes pichons. Répondre en citant

Ok d'accord
oui précise quand tu dis "pour" pour rire, je pensais vraiment que t'étais sérieux x°°

Black Spirit

Marié(e) à: Moz-chan
Masculin
Personnage principal: Sacrieur
Cercle: 174

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:30 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Axper aux portes de Sufokia , mes pichons. Répondre en citant

Petite question : qu'est ce qui te fait être sûr de ça ? "Je préfère largement quelqu'un qui participe au canal /g que quelqu'un qui va jouer avec un membre de la guilde sans plus derrière"

Visiter le site web du posteur Skype
Naoe
Black Spirit

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:49 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Axper aux portes de Sufokia , mes pichons. Répondre en citant

Qu'est ce qui te dis que je parle de ton pote ? J'parle en généralité.
Et je vois pas pourquoi tu parles d'être sûr vu que j'exprime juste une opinion et non un jugement sur ton pote.

Le débat est pas bien placé il est vrai mais enfin il fallait bien répondre quelque part.
Fin bref je repond plus a cette candidature tout est détourné.

Ger-Kaiser
Black Spirit

Marié(e) à: ИÄØ€ !!!
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:11 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Axper aux portes de Sufokia , mes pichons. Répondre en citant

Impatient de te voir au zaap Garik! Okay

Black Spirit

Personnage principal: Osamodas

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:23 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Axper aux portes de Sufokia , mes pichons. Répondre en citant

Beaucoup de remue-ménage pour cette candidature dis donc. 
Pour ma part je suis content de voir qu'il y a eu du travail et que la candidature dépasse les 5 lignes tout en étant bien écrite.
Toutefois avant de me prononcer sur ton intégration j'ai besoin que tu répondes à une petite question.

Imagine qu'a la récré au collège tu es tranquillement assis sur un banc avec tes potes. Vous discutez de la pluie et du beau temps mais surtout du postérieur très plaisant de Camille, la 3eme qui plait à tout le monde. Peu de temps avant la sonnerie la meilleure amie de Camille vient te voir et te demande si elle peut te parler. 
Une fois éloignés de ton groupe, à l'abri sous le préau près du chène vert, elle te fais une terrible révélation: elle et toi êtes des jumeaux séparés à la naissance car vos parents vous ont vendus sur un marché noir. Elle est capable de te le prouver grâce à un test ADN opéré sur un de tes cheveux qu'elle a subtilisé discrètement et grâce à une lettre de ton vrai père rédigée sur son lit de mort.
Sachant cela, sera tu capable de penser à acheter la baguette de pain en rentrant du collège, que ta "fausse" mère t'as demandé d'acheter ce matin?? (en aura tu seulement envie?)

Fais bien attention à ta réponse, elle va determiner mon vote et surement celui de nombreux autres membres.

Cordialement 
Meneal

Axper
Membres

Marié(e) à: Mon ordi
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:49 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Axper aux portes de Sufokia , mes pichons. Répondre en citant

Sa dépend combien elle ma donné ma fausse mère ?  Mr. Green

Ivanny
Modérateur

Marié(e) à: l'meneur en carton
Féminin
Cercle: 192

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:04 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Axper aux portes de Sufokia , mes pichons. Répondre en citant

Moi j'dis pour.

Black Spirit

Marié(e) à: Moz-chan
Masculin
Personnage principal: Sacrieur
Cercle: 174

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:31 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Axper aux portes de Sufokia , mes pichons. Répondre en citant

Moi j'dis comme Ivanny.

Visiter le site web du posteur Skype
Knakk
Graphistes

Marié(e) à: Sufokia la Belle !
Masculin
Cercle: 199

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:47 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Axper aux portes de Sufokia , mes pichons. Répondre en citant

J'm'absente 3 jours et on reçoit des candids comme ça ! Bon, bah j'dis pour, Sento m'avais parlé de lui. Faut voir comment se passera la vie en guilde à mon retour mes ptits poulpes !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Axper aux portes de Sufokia , mes pichons.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange