black spirit Index du Forum

black spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature de petit (trés petit) Sloon !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sloon
Membres

Marié(e) à: ma femme :)
Masculin
Personnage principal: Sram
Cercle: 119

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:47 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de petit (trés petit) Sloon ! Répondre en citant

Plop , comme dirais certains Dofusiens ! Vous devez surement vous doutez de la raison de mon importune présence ici  Embarassed  . 
Bref  Wink  Je suis Sloon ( comme clown mais avec un "S" hein  Wink ) , Je suis un petit Sram terre/piège de cercle 116 , ayant repris depuis peux ce grand jeux qu'est Dofus ! Je ne joue en aucun cas en multicomptes , le Solo il n'y a  que ça de vraie  Cool  (ceci est une blague a prendre au premier degrés) . Bref ... ! Par ou commencer ?! Ah v'oui ! In real life , je m'appelle Loïc , j'ai 16 ans bientôt 17 Cool  et je passe en première STMG  après avoir déjà redoubler une fois ma seconde 
J'habite la ou les cigales chantente et ou l'ont bois du du jaune  Mr. Green  Je vous vois déja dans votre tète vous dire : "Marseille" ! Et bah non ! Avignon ! ( sous le pont ) 

Le pourquoi du comment je suis tomber sur vous chères camarades : Suite a un "conflit" sur notre doux zaap de Sufokia , j'ai sus me faire discret pour écouté votre débats érotique (blague) . C'est ceci qui m'a attirer l'oeil , et qui m'a forcer a visité ce beau forum , et après tout : Pourquoi jouer seul quand on peut être plusieurs ?! L'ambiance m'a l'air agréable , et la guilde a l'air TRÈS solide , avec des membres qui se connaissent bien entre eux . Bref le bonheur . 
Ayant oublier ce point cruciale me voila entrain d'éditer mon Post : Pour moi ce qui fait d'une guilde sa qualité : Une bonne guilde est une guilde qui sait se démarqué par sa convivialité et sont respect des autres , par sa force "un peux quand même  " et par l'entente et surtout la CONFIANCE entre chacun . Sans oublier d’être solidaire sa fait toujours plaisir d’être avec des gens sur qui ont peut compter
Voila en ésperant que mon "petit" niveaux , ne seras pas une barrière vous faire partis de vos rangs !

Cordialement Sloon le Pichons voyageurs ! (non non , pas pigeon  )

Dernière édition par Sloon le Mar 17 Juil - 19:00 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo-lymp
Black Spirit

Masculin
Personnage principal: Crâ
Cercle: 186

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:54 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de petit (trés petit) Sloon ! Répondre en citant

Pour

Modérateur

Marié(e) à: l'meneur en carton
Féminin
Personnage principal: Iop
Cercle: 192

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:08 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de petit (trés petit) Sloon ! Répondre en citant

Tu as le mien également =)

Black Spirit

Marié(e) à: ИÄØ€ !!!
Masculin
Personnage principal: Iop
Cercle: 191

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:14 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de petit (trés petit) Sloon ! Répondre en citant

T'as trouver ce que je t'ai dis Very Happy  Pour

Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:43 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de petit (trés petit) Sloon ! Répondre en citant

Oui merci  de l'astuce Very Happy
Ce n’était qu'un oublie m'voyer Very Happy

Black Spirit

Personnage principal: Osamodas
Cercle: 191

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:53 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de petit (trés petit) Sloon ! Répondre en citant

Salut S(a)loon, ta candidature est sympathique mais il me manque un petit quelque chose avant de me prononcer. 

Sachant qu'il te faudrait crier pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours pour produire suffisamment d'energie de son pour arriver à chauffer une tasse de café et que l'orgasme de cochon dure 30min...Que pense tu du divorce de Vanessa Paradis et Johnny Depp?

Fanny
Modérateur

Marié(e) à: Xangel-swoinX :3
Féminin
Personnage principal: Sadida
Cercle: 173

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:02 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de petit (trés petit) Sloon ! Répondre en citant

Coucou

Tu as mon pour également !

Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 00:14 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de petit (trés petit) Sloon ! Répondre en citant

Alors pour nos chères Vanessa Et Johnny , je pense que le divorçe reste la meilleure chose a faire ! 
Un pirate et une chanteuse n'ont rien a faire ensemble ! Laissez respirer ce pirate Very Happy
Mr. Green

Black Spirit

Marié(e) à: Personne
Cercle: 110

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:13 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de petit (trés petit) Sloon ! Répondre en citant

CONTRE ! Mouhahahahahaha !!!!
Non ze rigole POUR !

Sloon
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:15 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de petit (trés petit) Sloon ! Répondre en citant

Je vais commencer a avoir une érection avec tous cet floppé de " POUR"  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Black Spirit

Féminin
Cercle: 200

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:02 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de petit (trés petit) Sloon ! Répondre en citant

Il sait pas jouer. Contre.

(En plus il aime pas Mylene Farmer !)

Fanny
Modérateur

Marié(e) à: Xangel-swoinX :3
Féminin
Cercle: 173

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:20 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de petit (trés petit) Sloon ! Répondre en citant

Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de petit (trés petit) Sloon ! Répondre en citant

Ta mise a mort etait un TEST de fidèlité  Mr. Green

Je demande le PARDON ! (sa existe ca ? )

Black Spirit

Cercle: 69

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:11 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de petit (trés petit) Sloon ! Répondre en citant

Pour Smile

Sloon
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:16 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de petit (trés petit) Sloon ! Répondre en citant

Mais qui m'a mis un CRAPAUD en image de profil ! 
Je porte plainte ! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de petit (trés petit) Sloon !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange