black spirit Index du Forum

black spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Vorbide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vorbide
Membres

Marié(e) à: ma main
Masculin
Personnage principal: Sram
Cercle: 11

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 02:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement Vorbide Répondre en citant

PICHON?? Sa existe encore ca? Laughing Bref commençons.

Présentation de ton/tes personnage(s) : Mmmmh je dirais... MON malgré mon iop air 117 que je trouve pas super a jouer comparer a MON sram terre level 112 qui se nomme Weed-Ivory. C'est un personnage Femme, mais pas de frayeur je suis un Homme Razz je suis Paysan/boulanger/Alchimiste pas trop HL.

Pourquoi avoir choisis notre guilde ? : Pourquoi vous avoir choisit?
C'est après avoir pris mon envole à travers se gentil zaap qui m'avait volé 410 kamas, que je vis Legrum, Protis, Ger-Meita, et une dame, venir m'entourer et à simuler se dont vous croyer, que je commença a discuter gentillement avec les membres de votre guilde.
J'étais bien sur à la recherche d'une guilde, pas trop nul, avec une ambiance et des membres sympa. Je sais pas si vous vous réagiriez comme ça, mais quand on recherche quelque chose, et que on aime la chose directement ( au premier regard <3), on fait tout pour l'obtenir non? =)

Quel est ta motivation ? : Mon objectif déjà, avoir une guilde avec qui passer des bons moments ( quand je dis bons moments, je parle pas obligatoirement de Donjon, exp etc... ) Et des membres ( je l'espere et je le pense ) souvent actif Smile
Se que je pourrais apporter? La joie et la bonne humeur <3

C'est quoi, pour toi, une bonne ou une mauvaise guilde ? : La bonne ambiance, une bonne activité des membres, le fun, pas d'embrouille.

Ton expérience du jeu ? : Je jou a Dofus depuis pas mal de temps déjà, j'étais au CM2, donc il y a déjà . . . . . . 6 ! 6ans ! M'enfin j'ai pas jouer pendant 6 ans d'affilé, j'ai du faire en tout 2 ans 2 Ans et demi de pause. J'ai aussi fait plein de rerol, de nouveau serveur, avant de me poser sur vil Smiss.

IRL : Dévoiler ce qu'on veut? :O

J'ai 16 ans, je suis un gars. Je fais de la batterie comme instrument de musique. J'aime tout genre musical mais bon après faut pas pousser mémé dans les orties (tien j'ai jamais su comment sa s'écrivait x) ) ...

Bon après, j'aime pas trop faire le péroquet, donc je vous invite d'aller voir ma présentation ici : http://black-spirit.xooit.com/t244-Presentation-de-Vorbide.htm#p2784 

Bon bah... je vous laisser pataugé dans ma candidature, et je vous remercie de m'avoir lu Smile Aller ciao !

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 02:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knakk
Graphistes

Marié(e) à: Sufokia la Belle !
Masculin
Cercle: 199

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:48 (2012)    Sujet du message: Recrutement Vorbide Répondre en citant

Quelques fautes d'accord et d'expression, mais rien de bien méchant. Peut-être aussi un peu trop catalogué, mais le contenue reste présent et aéré...

Un ptit pour Okay

Black Spirit

Marié(e) à: ИÄØ€ !!!
Masculin
Personnage principal: Iop
Cercle: 191

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 15:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement Vorbide Répondre en citant

Pour, parce que tu as appeller Naoe "une dame" Very Happy

Modérateur

Marié(e) à: l'meneur en carton
Féminin
Cercle: 192

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:17 (2012)    Sujet du message: Recrutement Vorbide Répondre en citant

Pour, les fautes sont gérables et tu connais les paragraphes

Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:13 (2012)    Sujet du message: Recrutement Vorbide Répondre en citant

Merci pour ces 3 pour Smile C'est super de votre part !

Black Spirit

Marié(e) à: A personne !!! :'(
Masculin
Cercle: 190

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 01:37 (2012)    Sujet du message: Recrutement Vorbide Répondre en citant

Moi j'suis contre pour niqué tout votre délire avec les pour

Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 01:38 (2012)    Sujet du message: Recrutement Vorbide Répondre en citant

Merci Very Happy

Black Spirit

Marié(e) à: pas encore, cherche
Masculin
Personnage principal: Eniripsa
Cercle: 0

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement Vorbide Répondre en citant

bon ben moi je vais dire un pour, des fautes d'orthographes sans pour autant ètre affreuse, une personne qui semble sympa, ect...
peu de choses à redire ^^

Xe
Meneur

Marié(e) à: Ivanny *-*
Masculin
Personnage principal: Sacrieur
Cercle: 199

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:18 (2012)    Sujet du message: Recrutement Vorbide Répondre en citant

Knakk a écrit:

Quelques fautes d'accord et d'expression, mais rien de bien méchant. Peut-être aussi un peu trop catalogué, mais le contenue reste présent et aéré...

Un ptit pour Okay

Exactement la même, sorry suis pas inspiré ^^

Black Spirit

Marié(e) à: pas encore, cherche
Masculin
Personnage principal: Eniripsa
Cercle: 0

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 00:44 (2012)    Sujet du message: Recrutement Vorbide Répondre en citant

bon ben je pense que tu peux ètre accepté.

mp l'un d'entre nous quand tu seras en jeu, et il t'invitera.

Vorbide
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement Vorbide Répondre en citant

D'accord, j'arrive sur le jeu ! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Recrutement Vorbide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange