black spirit Index du Forum

black spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black spirit Index du Forum -> Espace détente -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knakk
Graphistes

Marié(e) à: Sufokia la Belle !
Masculin
Cercle: 199

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:24 (2012)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

V'là, j'ai un gros, très gros problème.

J'essaie depuis ce matin de me connecter, mais impossible de garder la ligne plus d'une heure. Ce n'est ni a cause d'un problème de connexion, je fais tourner mes autres MMO sans aucun problème alors qu'ils demandent beaucoup plus de ressources, et j'ai nettoyé mon disque dur et aussi vidé le cache de Dofus.

Toujours rien à faire, et quand je tente la connexion, l'est marqué :

Citation:
 La connexion à ce serveur de jeu vous est impossible actuellement. Essayez de régler votre proxy ou fire-wall

J'ai tenté de lancer le jeu en désactivant le Fire-Wall Avira, aucun resultat. Pour ce qui est du proxy, j'y ai même jamais touché, et je n'savais pas ce que c'était avant aujourd'hui...

Le problème, c'est que quand c'est bloqué, le site aussi m'est bloqué. Pas uniquement le jeu. Tout les sites Ankama me sont bloqué, et pas seulement sur mon pc, j'entends. J'ai essayé de me connecter via le pc de mon frère, impossible.

Si quelqu'un s'y connait, j'ai besoin d'aide, sinon, si une bonne âme pouvait passer mon message sur le forum off en demandant de me joindre sur ma boite mail : knakk117@gmail.com, ce pourrait m'être d'une grande aide !

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black spirit Index du Forum -> Espace détente -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange