black spirit Index du Forum

black spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Sk-Sacri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sk-Sacri
Membres

Masculin
Personnage principal: Sacrieur
Cercle: 50

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:05 (2012)    Sujet du message: Recrutement Sk-Sacri Répondre en citant

Commençons par le commencement! Je suis un jeune adolescent de 17 ans, je me prénomme "Thomas".

Je joue à dofus depuis 5 ans environ, mais de longue pause (surtout pour tester d'autres jeux tel que World of Warcraft par exemple.)  Je suis présent tous les jours 1h minimum.

Je fais du football et de l'équitation en dehors du lycée, je suis en 1ère S "piouff..."

Je joue actuellement une jeune sacrieuse du cercle 50 qui est eau pour le moment (histoire d'xp solo facilement sans prendre trop de temps et ne pas manger trop de pain sinon on grossi!!). Elle est mineuse level 6 pas vraiment pris le temps de up métier pour le moment.

Marre des kikoo guilde ? Oui un peu, les guildes sans ambiance (morte dirait-on) en voyant quelques membres s'amusaient au bord de plage je me suis dis que tenter l'aventure dans votre guilde serait un moyen de jouer tout en s'amusant, sans prise de tête.

Je pourrai apporter ma bonne humeur ainsi que mon envie de progresser et d'aider les personnes qui en ont le besoin. Dévouer à la tâche je ne refuserai aucune contrainte,je serai respecter les personnes de la guilde comment faire bonne figure.

Pour moi une bonne guilde se base sur son entraide et son ambiance, si c'est pour avoir une guilde juste pour avoir un logo au dessus de sa tête je trouve cela inutile. Il faut s'aider si on veut avancer! Rire ensemble pour ne pas se détester!

J'ai commencer dofus sur Jiva avec un Iop terre monté jusqu'au level 176. Puis je me suis lassé du jeu j'ai donc essayer Wow comme citer plus haut. J'ai repis Dofus il y a un an sur Vil Smisse avec un ami IRL, nous avons donc repris sa team Sacri 199-Iop 199-Eni199-Enu193-Panda172-Osa171-Féca145 mais il a fait une pause, j'ai donc continuer ma route en reprenant tout à zero avec simplement quelques kamas (je sais ça facilite beaucoup. :/) Et me voici aux portes de la session recrutement du forum "Black Spirit".  Razz

Merci de me le rappeler, quel gros pichon que je suis! :O

En vous souhaitant une bonne continuation et peut-être à très bientôt dans dofus! Cordialement Sk-Sacri.

Dernière édition par Sk-Sacri le Mer 29 Aoû - 00:34 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knakk
Graphistes

Marié(e) à: Sufokia la Belle !
Masculin
Cercle: 199

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:12 (2012)    Sujet du message: Recrutement Sk-Sacri Répondre en citant

C'est une vraie candidature ? J'ai rien a redire, mais même pas un ptit détail...
Le niveau, pour un Sacri eau, est trèèèèès temporaire, pour un Sacrieur tout court d'ailleurs. Pis t'as de l’expérience dans le doigt, ça se sent Okay

J'dis "Pour" sans hésiter, à voir en jeu, n'hésite pas à passer au zaap =)

Meneur

Marié(e) à: Ivanny *-*
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement Sk-Sacri Répondre en citant

Bonsoir à toi Thomas, je t'invite à lire ceci http://black-spirit.xooit.com/t54-A-lire-imperativement-avant-de-poster-sa-…

Ta candidature est bien mais il manque le mot magique ! Ce serait bien si tu pouvais éditer :-)

Bonne soirée

Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement Sk-Sacri Répondre en citant

Correction effectuer, encore désolé pour cet oubli..

De plus je ne serai surement pas disponible devant un ordinateur cette journée du 29 août ( je préfère prévenir au cas où par politesse. ) 

grum
Black Spirit

Marié(e) à: pas encore, cherche
Masculin
Personnage principal: Eniripsa
Cercle: 0

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 03:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement Sk-Sacri Répondre en citant

bon ben pour moi c'est un pour

le mot magique y est, le lvl est insuffisant mais pour moi c'est un gros osef du moment que la personne est cool

Xe
Meneur

Marié(e) à: Ivanny *-*
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement Sk-Sacri Répondre en citant

Tu obtiens mon pour aussi ! Very Happy

Modérateur

Marié(e) à: Xangel-swoinX :3
Féminin
Personnage principal: Sadida
Cercle: 173

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:48 (2012)    Sujet du message: Recrutement Sk-Sacri Répondre en citant

Pour !

Modérateur

Marié(e) à: l'meneur en carton
Féminin
Personnage principal: Iop
Cercle: 192

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement Sk-Sacri Répondre en citant

Tu vois, jt'avais dis que le niveau c'était une règle pas vraiment réglée Very Happy
Pour hein, pour changer =)

Graphistes

Marié(e) à: Sufokia la Belle !
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 22:05 (2012)    Sujet du message: Recrutement Sk-Sacri Répondre en citant

Mawd, ton avatar est perturbant, je l'entends presque mâcher x°

Modérateur

Marié(e) à: l'meneur en carton
Féminin
Personnage principal: Iop
Cercle: 192

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 22:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement Sk-Sacri Répondre en citant

J'le keef. Cool
Et tu peux parler question avatar perturbant XD

Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 02:16 (2012)    Sujet du message: Recrutement Sk-Sacri Répondre en citant

Merci à tous c'est super sympathique, de plus je serai fier de faire parti des vôtres!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Recrutement Sk-Sacri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange