black spirit Index du Forum

black spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Sk-Sacri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sk-Sacri
Membres

Masculin
Personnage principal: Sacrieur
Cercle: 50

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:05 (2012)    Sujet du message: Recrutement Sk-Sacri Répondre en citant

Commençons par le commencement! Je suis un jeune adolescent de 17 ans, je me prénomme "Thomas".

Je joue à dofus depuis 5 ans environ, mais de longue pause (surtout pour tester d'autres jeux tel que World of Warcraft par exemple.)  Je suis présent tous les jours 1h minimum.

Je fais du football et de l'équitation en dehors du lycée, je suis en 1ère S "piouff..."

Je joue actuellement une jeune sacrieuse du cercle 50 qui est eau pour le moment (histoire d'xp solo facilement sans prendre trop de temps et ne pas manger trop de pain sinon on grossi!!). Elle est mineuse level 6 pas vraiment pris le temps de up métier pour le moment.

Marre des kikoo guilde ? Oui un peu, les guildes sans ambiance (morte dirait-on) en voyant quelques membres s'amusaient au bord de plage je me suis dis que tenter l'aventure dans votre guilde serait un moyen de jouer tout en s'amusant, sans prise de tête.

Je pourrai apporter ma bonne humeur ainsi que mon envie de progresser et d'aider les personnes qui en ont le besoin. Dévouer à la tâche je ne refuserai aucune contrainte,je serai respecter les personnes de la guilde comment faire bonne figure.

Pour moi une bonne guilde se base sur son entraide et son ambiance, si c'est pour avoir une guilde juste pour avoir un logo au dessus de sa tête je trouve cela inutile. Il faut s'aider si on veut avancer! Rire ensemble pour ne pas se détester!