black spirit Index du Forum

black spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Koukoussémoi! Recrutez Octagon!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Octagon
Membres

Marié(e) à: la musique
Masculin
Cercle: 0

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:12 (2012)    Sujet du message: Koukoussémoi! Recrutez Octagon! Répondre en citant

Bonjour, ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous allez lire ce message!

Bon alors, comme vous l'aurez deviné, j'suis là pour poster ma candidature dans ce forum.
Il parait qu'il y a une structure à suivre plus ou moins, bien que ce soit pas obligatoire, donc je vais m'y plier! 

Présentation de mon/mes personnages: Alors moi je suis un ancien, à vrai dire j'ai eu un sacri lvl 191 sur Silouate (Atomyk), et un panda sur ce serveur lvl 171 que vous devez connaître puisque j'ai été dans cette guilde (Pandanlkuh), puis j'ai arrêté plusieurs fois de jouer, et la dernière fois était il y a un an, pour une raison quelconque. J'ai enfin repris il y a une ou deux semaines, avec un Steamer, puis j'ai restuff mon Panda puis en fait j'ai découvert que les Panda bah... ça me saoule! Donc du coup j'ai repris mon Steamer qui est aujourd'hui lvl 73 (Ohhhh c'est un BL omg pourquoi il postuuuuule! Ca c'dans la suite! 8D).

Pourquoi votre guilde? J'ai envie de dire pourquoi pas? Nan, je déconne. Je dirais que c'est parce que je suis un ancien, et que je cherche une guilde avec une bonne ambiance, tout simplement. C'est Xe, votre cher et tendre meneur qui m'a dit de re postuler, ça ne va pas plus loin que ça, j'veux juste rencontrer des gens cool!

Ma motivation?! La musiiiiiiiiiiiiiiiique! Nan, plus sérieusement je dirais simplement que, comme Xe pourra le confirmer, j'suis simplement super motivé pour up au plus vite avec mon p'tit Steamer, à vrai dire j'ai xp x2 jusqu'au lvl 171 donc ça devrait pas être un problème, je monte en flèche étant donné que j'étais 61 hier à 20h, vous voyez le genre. (J'ai dormi cette nuit, hein. "-") N'ayez pas peur, je vais pas vous demander de m'enmener xp en mode stp stp stp stp, j'suis grand, une fois de plus je veux avant tout une compagnie agréable!

C'est quoi pour moi une bonne/mauvaise guilde? J'pense que par mauvaise guilde on va retrouver des gens qui restent dans leur coin, qui se ferment à un univers ou à une "marge" de lvl limitée, des gens peu ouverts tout simplement, dans une guilde où, pardonnez moi l'expression, tu t'fais chier! J'veux dire, il faut de l'ambiance, puis Xe m'a dit, vous inquiétez pas, j'ai skype! 8D Et une bonne guilde euh... Black Spirit?! *lèche cul!* Nan, une bonne guilde est simplement l'inverse de ce que j'ai énoncé ci-dessus.

Mon expérience dans le jeu? J'pense y avoir répondu plus haut, j'ai commencé à jouer il y a un paquet d'années, j'ai stoppé plusieurs fois, j'ai fait pas mal de persos mais ceux qui restent sont le sacri lvl 191 et mon Panda de Vil smisse!

IRL: In the Real Life, I think that I'm just a boy a man who love the music, obviously, so much people love the music but, I have a real passion, I spend whole days playing guitar or, listening music, looking for new songs... I practice Skateboard too, and je vais m'arrêter de parler anglais ici sinon j'ai pas fini, bref, j'aime le skate, la musique, l'alcool la drogue et le sexe, ce qui se regroupe en une catégorie: J'aime la drogue! Apart ça, j'entre en BTS Animation et Gestion Touristique Locale, à Caen (14000 RPZ wé mn frer!). J'ai 18 ans, bientot 19, le permis, un A avec écrit BZH en dessous, une p'tite citroën C1 et c'est coooooooool!

Je pense avoir fait le tour, surtout si j'ai oublié quelque chose faites le moi savoir!
Je tente ma chance, malgré mon lvl, j'y crois!
Je compte sur vous.

Recruter Octagon, c'est recruter un pichon 
                                               la bonne humeur!

Bien à vous, bon jeu, et bon débat!

Dernière édition par Octagon le Mer 29 Aoû - 13:25 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knakk
Graphistes

Marié(e) à: Sufokia la Belle !
Masculin
Cercle: 199

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:14 (2012)    Sujet du message: Koukoussémoi! Recrutez Octagon! Répondre en citant

J'dis Pour

• C'est un ancien de la Guilde (même si j'ai pas connus)
  • C'est un ancien de Silouate
  • Il habite à Caen
  • Il joue un Steamer, j'me sentirais moins seul Okay
  • Il manque rien et une superbe orthographe

J'ai finis votre Honneur !

Meneur

Marié(e) à: Ivanny *-*
Masculin
Personnage principal: Sacrieur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:05 (2012)    Sujet du message: Koukoussémoi! Recrutez Octagon! Répondre en citant

Moi j'dis pour, ça parle de moi deux fois dans la candid, tu sais comment t'y prendre <3

Black Spirit

Marié(e) à: Moz-chan
Masculin
Personnage principal: Sacrieur
Cercle: 174

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:47 (2012)    Sujet du message: Koukoussémoi! Recrutez Octagon! Répondre en citant

Pour ! (Oui, sans me justifier.)

Visiter le site web du posteur Skype
grum
Black Spirit

Marié(e) à: pas encore, cherche
Masculin
Personnage principal: Eniripsa

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:54 (2012)    Sujet du message: Koukoussémoi! Recrutez Octagon! Répondre en citant

pour les mêmes raisons que jérèm pour =)

t'es ou à caen ?
*y habite aussi*

Fanny
Modérateur

Marié(e) à: Xangel-swoinX :3
Féminin
Personnage principal: Sadida
Cercle: 173

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:54 (2012)    Sujet du message: Koukoussémoi! Recrutez Octagon! Répondre en citant

Pour évidemment, les bonnes candids pleuvent oO

Modérateur

Marié(e) à: l'meneur en carton
Féminin
Personnage principal: Iop
Cercle: 192

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:00 (2012)    Sujet du message: Koukoussémoi! Recrutez Octagon! Répondre en citant

Pour pour pour.
On aura même pas ton petit nom? Sad

Membres

Marié(e) à: la musique
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:45 (2012)    Sujet du message: Koukoussémoi! Recrutez Octagon! Répondre en citant

Kilian! Se prononçant Kilian comme c'est écrit et non kiliane, merci. 8)

Et du coup pour rectifier histoire de, je suis lvl 77 et je serais 8X demain je pense, j'ai beaucoup de choses à faire et je sors ce soir donc je promet pas non plus le 85! :p

Knakk
Graphistes

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 22:18 (2012)    Sujet du message: Koukoussémoi! Recrutez Octagon! Répondre en citant

T'veux des cours de Steamer ? Dis oui ! Soit mon disciple, mon apprenti ! J'ai été le premier Steamer à fouler du pieds la nouvelle Sufokia, t'sais pas l'occasion que tu rates si tu refuses !

Sinon, une question, même deux et pt'être une troisième !

1. Pourquoi avoir choisi un Steamer ?
  2. Quel élément ?
  3. Et qu'est que tu pense du Rp sur Dofus ?

Pour ce qui est de l'xp, j'vais faire pas mal de donjon prochainement, si tu veux venir, je t'emmène volontiers, c'est Rackham IG
T'pourras voir l'Elite de Sufokia en action, une chance que les autres n'ont pas ! Seul Grum reconnais ma toute puissance à ce jour

Modérateur

Marié(e) à: l'meneur en carton
Féminin
Cercle: 192

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 22:22 (2012)    Sujet du message: Koukoussémoi! Recrutez Octagon! Répondre en citant

Ok Kilian Very Happy tkt on a déjà un gurvan qui aime pas qu'on l'appelle "gurvane" on est habitués !

Modérateur

Marié(e) à: Xangel-swoinX :3
Féminin
Personnage principal: Sadida
Cercle: 173

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 22:29 (2012)    Sujet du message: Koukoussémoi! Recrutez Octagon! Répondre en citant

ouais même si c'plus joli gurvane/kiliane Sad

Smile  jérém qui s'excite xDD 

Graphistes

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 22:31 (2012)    Sujet du message: Koukoussémoi! Recrutez Octagon! Répondre en citant

C'est un Steamer quoi ! Et il veux nous rejoindre ! Normal, j'ai tellement jamais l'occasion de parler du Gameplay Steamer en dehors des "Vivement votre Nerf" ._.

Black Spirit

Marié(e) à: A personne !!! :'(
Masculin
Cercle: 190

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:29 (2012)    Sujet du message: Koukoussémoi! Recrutez Octagon! Répondre en citant

Pour ! Bonne candidature/Ancien membre cela suffit je pense Very Happy

Black Spirit

Marié(e) à: ИÄØ€ !!!
Masculin
Cercle: 191

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:57 (2012)    Sujet du message: Koukoussémoi! Recrutez Octagon! Répondre en citant

Pour sa va faire un copain à Jerem!

Graphistes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:13 (2012)    Sujet du message: Koukoussémoi! Recrutez Octagon! Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: Koukoussémoi! Recrutez Octagon!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange