black spirit Index du Forum

black spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Muri-Janai ! (ce n'est pas impossible !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moz-ito
Black Spirit

Marié(e) à: Dieu
Cercle: 0

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:53 (2012)    Sujet du message: Muri-Janai ! (ce n'est pas impossible !) Répondre en citant

Yup !

Je me presente, Moz,Moz-chan, Mozito, mozzie (...) appellez-moi comme il vous plait !

J'ai dix-huit ans, mes passions sont le dessin, les animes, ( la bonne bouffe),  les chats, la peinture, les trucs débiles, la peinture et hm j'crois que c'est tout...
En ce moment j'entame mes études d'arts, et j'aimerais plus tard integrer une  école de cinéma d'animation 

" mais Qu'est-ce que je fous ici, nom de dieu ?" Je vais tout vous expliquer !

En réalité, je jouais à dofus bien avant que vous ne soyez nés, bande de petites  larves immatures et insignifiantes !

Plus serieusement, j'y ai joué il y a quatre ou cinq ans, quand j'etais toute  jeunette haha mais j'ai arreté pour plusieurs raisons  personnelles.

Cependant, cette periode "dofusienne " represente une etape très importante dans mon developpement personnel !

Bon, je vais pas vous raconter Toute ma vie non plus, le plus important est que c'est grace aux artistes travaillant pour le compte d'ankama que ma vocation est née, et meme maintenant, mon inspiration est sans cesse renouvelée par ses publications (notamment au niveau des editions de BD)

Dans un futur proche j'aimerais intégrer cette boite, ne serait-ce une par le biais d'un stage de fin d'etudes . Ainsi, "la boucle sera bouclée" 

ç a, c'etait l'explication pour le jeu. pour la guilde c'est complètement different

Je ne jouais plus à dofus depuis un moment donc, mais recemment j'ai rencontré un certain "kelvin" que vous connaissez peut-etre (haha) qui m'a, d'une manière ou d'une autre, convaincue de re-jouer à dofus, et m'a permise notamment d'integrer  Black spirit ^_^

A ce propos, je m'en désole, mais je ne me sens pas encore tout à fait à ma place

Comprenez-moi, je viens de débarquer de nulle part, je n'ai aucune connaissance  sur le serveur, pas d'amis, pas d'curly nan plus...

La communauté a changé en elle-meme : il m'a suffi de jouer quelques heures pour  me rendre compte que l'ambiance du jeu a enormement changé et ne correspond pas vraiment à ce que j'ai pu connaitre

En gros, le message c'est:
Je compte sur vous pour devenir mes zamis j'aime pas etre toute seeule >_<
en plus vous avez l'air sympas ^__^"

Bn, je vouais dire quoi déjà... (ça commence à devenir long)

Awi, je me met à votre service pour differentes commandes de dessins, que ce soient des bannières, des avatars ou c'que vous voulez

Et, en dernier, un warning : cette année il se trouve que je vais etre fort occupée 
donc ne m'en voulez pas si je ne me connecte pas sept fois par semaine  mais en général j'essayerais d'etre plus active sur le forum !

voila voili voilooou ! si vous avez des questions, des reactions je suis là !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grum
Black Spirit

Marié(e) à: pas encore, cherche
Masculin
Personnage principal: Eniripsa

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 00:20 (2012)    Sujet du message: Muri-Janai ! (ce n'est pas impossible !) Répondre en citant

c'est quoi ton petit nom ? <3

en tous cas bien content de te voir sur le fofo, amuse toi bien parmi les fous =)

Moz-ito
Black Spirit

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 12:28 (2012)    Sujet du message: Muri-Janai ! (ce n'est pas impossible !) Répondre en citant

Mo...Moara  Mr. Green

Ger-Kaiser
Black Spirit

Marié(e) à: ИÄØ€ !!!
Masculin
Personnage principal: Iop
Cercle: 191

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:55 (2012)    Sujet du message: Muri-Janai ! (ce n'est pas impossible !) Répondre en citant

Bienvenue!

Modérateur

Marié(e) à: l'meneur en carton
Féminin
Cercle: 192

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:07 (2012)    Sujet du message: Muri-Janai ! (ce n'est pas impossible !) Répondre en citant

Merci Moara, bienvenue sur le forum
Si tu veux tu peux montrer quelques uns de tes dessins dans le GFX ce serait sympa Very Happy

Et t'en fais pas, tu n'seras plus seule désormais è_é

Black Spirit

Marié(e) à: A personne !!! :'(
Masculin
Cercle: 190

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:59 (2012)    Sujet du message: Muri-Janai ! (ce n'est pas impossible !) Répondre en citant

Bienvenue chez les fous  Okay

Graphistes

Marié(e) à: Sufokia la Belle !
Masculin
Cercle: 199

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 12:34 (2012)    Sujet du message: Muri-Janai ! (ce n'est pas impossible !) Répondre en citant

Moi j'dis nan, Moz elle est trochionte, elle me dit plein de trucs chelous et elle me fait peur... C'est une artiste, ces gens là sont bizarres !

Bienvenue chez nous Okay

Black Spirit

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:07 (2012)    Sujet du message: Muri-Janai ! (ce n'est pas impossible !) Répondre en citant

bonjour ! merci pour votre accueil ( le message précendant n'existe pas pour moi) je posterais bientot mes zoeuvres !

Fanny
Modérateur

Marié(e) à: Xangel-swoinX :3
Féminin
Personnage principal: Sadida
Cercle: 173

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:29 (2012)    Sujet du message: Muri-Janai ! (ce n'est pas impossible !) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Moara ! =)

Black Spirit

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:00 (2012)    Sujet du message: Muri-Janai ! (ce n'est pas impossible !) Répondre en citant

merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Muri-Janai ! (ce n'est pas impossible !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange