black spirit Index du Forum

black spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ d'Octagon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black spirit Index du Forum -> Dofus -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Octagon
Membres

Marié(e) à: la musique
Masculin
Cercle: 0

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:58 (2012)    Sujet du message: Départ d'Octagon. Répondre en citant

Bonjour, ou bonsoir,

Je tenais à faire un sujet par principe, pour annoncer mon départ de la guilde. En effet, je joue casiment tout le temps tout seul, et c'est pas ce que je cherche dans Dofus, mais plutôt de la bonne humeur et une guilde débordante d'ambiance.
Sur ce, ce fut un plaisir tout de même, j'espère garder contact avec nombre d'entre vous!

Enjoy.
Octagon.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xe
Meneur

Marié(e) à: Ivanny *-*
Masculin
Personnage principal: Sacrieur
Cercle: 199

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:32 (2012)    Sujet du message: Départ d'Octagon. Répondre en citant

Bonsoir,

MErci à toi d'avoir pris la peine de faire un post, je comprend totalement ta décision je sais que la guilde est morte en ce moment.

Bon jeu  à toi et bonne continuation, je suis tjr sur skype :-)

Black Spirit

Marié(e) à: pas encore, cherche
Masculin
Personnage principal: Eniripsa
Cercle: 0

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 00:42 (2012)    Sujet du message: Départ d'Octagon. Répondre en citant

bon courage dans ta future guilde, pour ma part j'ai pas la motivation de reprendre le jeu et je pense que ça va durer un long moment avant que la motivation ne me reprenne donc bon, bon courage à ceux qui restent =)

Meneal
Black Spirit

Personnage principal: Osamodas
Cercle: 191

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 10:03 (2012)    Sujet du message: Départ d'Octagon. Répondre en citant

Idem que Gugu, bon courage tout le monde et vive BS (meme morte  Okay )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Départ d'Octagon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black spirit Index du Forum -> Dofus -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange