black spirit Index du Forum

black spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature osa soutien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tofu-powa
Membres

Masculin
Personnage principal: Osamodas
Cercle: 136

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 00:28 (2013)    Sujet du message: candidature osa soutien Répondre en citant

bonjours a tous ,

Personnage: Tofu-powa

Classe : Osamodas (ou Sadomaso parfois)

Cercle: 136 ( mais je up très vite )

Elément : principalement Terre mais aussi feu

Description: Mon osa est un soutien principalement il est terre/invoc avec une touche de feu. Je buff, heal et désinvoque Smile

Métier
: paysans, boulanger et bientôt alchimiste

Pourquoi votre guilde et pas une autre:

Si j'ai choisi votre guilde c'est parce qu'elle me convient ( je pense) le mieux, je suis axé PVP koli, bientôt chasseur de tête, et pour une fois j'aime bien aussi le pve et aimerais joue avec des gens active. Le nom de la guilde me plait et son contenu aussi, j'ai aussi regarde et j'ai vue que vous disposiez d'un seul osa et se serais avec joie de devenir le 2eme.Habituer au grosse guilde mature ( j'ai diriger une guilde pendant 5 ans de plus de 100 joueurs mais maintenant a la retraite lol ).

Mes motivation:

Je cherche une guilde active qui pratique aussi bien le pvp que le pve. J'ai envie de jouer avec des bon joueur pour le plaisir et dans la bonne humeur. Je suis pret a mettre au service de votre guilde mon osa cheat.Very Happy

Bonne ou mauvaise guilde!!

une bonne guilde c'est juste une guilde ou il y a une exélente entente et de l'entraide, une petite famille.

Mon experience en jeu:

Je monte mon perso avec les dopeul et les koli , j'ai fait quelque donjons mais sans difficulte, j'aimerais testez le contenue HL

IRL

Je joue au mmo depuis 10ans et 7 ans dans une grosse guilde sur plusieur jeux tout les mmo qui sont sorti depuis, je joue exclusivement pvp mais sur dofus je trouve le pve sympas.

J'espere que ma candidature seras prise , vous pouvez me contacter en jeu  ( tofu-powa) Merci a vous et a bientôt j'espere

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 00:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayze
Black Spirit

Masculin
Personnage principal: Ecaflip
Cercle: 147

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 01:50 (2013)    Sujet du message: candidature osa soutien Répondre en citant

Nous sommes désolés, mais la guilde n'est plus active depuis 1 an. De plus ta candidature laisse à désirer.

Adieu.

Xe
Meneur

Marié(e) à: Ivanny *-*
Masculin
Personnage principal: Sacrieur
Cercle: 199

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 01:56 (2013)    Sujet du message: candidature osa soutien Répondre en citant

Salut ! C'est très flatteur que tu postules ici, en effet comme Rayze le dit la guilde s'est vidée de la quasi totalité de ses membres depuis maintenant plusieurs mois. Cependant il reste encore Naoe le valeureux, à qui revient la décision de t'accepter ou pas dans la guilde Very Happy Vous pourriez faire énormément d'activités tous les deux, que ce soit pvp ou pvm !

Membres

Masculin
Personnage principal: Osamodas
Cercle: 136

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 02:21 (2013)    Sujet du message: candidature osa soutien Répondre en citant

ok domage 

grum
Black Spirit

Marié(e) à: pas encore, cherche
Masculin
Personnage principal: Eniripsa
Cercle: 0

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 23:26 (2013)    Sujet du message: candidature osa soutien Répondre en citant

*mode hallucination : on*

comment t'es arrivé sur le forum ? Oo

désolé de pas pouvoir te recruter mais depuis le temps que plus personne ne joue dans cette guilde y recruter serait... étrange

je te souhaite de bien jouer malgré tout

ps : ça ressemble à quoi maintenant fufus ? Oo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: candidature osa soutien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black spirit Index du Forum -> Annonce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange